Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

soucis Bluedevil

Messages recommandés

c'est moi qui ai préparé la caisse a Romain (Bluedevil).
Cela fait le deuxième souci que j'ai avec celle de sti280.
Pour celle de Romain, il a des fuites d'huiles depuis 1 mois coté turbo, je n'en sais pas plus pour l'instant, il ne m'a pas informé. Il a voulu installer le FFS (no lift) sur sa caisse, et je me demande si ce n'est pas lui qui est responsable de ces soucis... J'ai pourtant bien pris soin de gratter des avances et d'enrichir a bloc dans les zones sensibles !
Mais je ne sais encore pas ce qu'il y a réellement !

Pour celle de sti280, j'ai passé 8 jours a régler son auto suite a sa casse, il y a 2 mois déjà, et il a explosé son bloc 2 jours après être rentré. Le LDR dégueulait partout, sûrement un soucis de joints de culasses, mais j'attends toujours le diagnostic du démontage complet du bloc.

J'ai une 20ène d'autos qui tournent avec mes cartos, elles ne se portent pas plus mal. C'est sur que plus je règle d'autos, plus je risque d'être confronté a ce type de problème.

Je n'ai pas l'intention de rentrer dans la polémique a Nicosti8, je ne me suis jamais étalé sur mes activités de map sur ce forum, ce n'est pas là que je vais commencer a le faire.

a vous
Xav

méticuleux comme tu es, pour moi, aucun soucis sur tes map Wink

par contre, un truc donc tu n'as pas le controle, c'est le montage de toutes les pieces, bloc etc...et souvent les problèmes viennent de là ou du mauvais choix de pièces du gars Wink

Entièrement confiance en toi xAv.

Pour le FFS, je n'installe ça que sur des STI9 à l'e85. Le principe du rupteur ne me plait pas trop mais je doute qu'il soit en cause.

Vu le nbre de choses qui peuvent se dérégler, les erreurs de montage.... C'est de la malchance

C'est comme quand on leur demande s'il roulent souvent à 200kmh sur autoroute.... et là ils disent "ah non jamais". Qu'importe, toujours tester les 5e 6e en charge continue.

Tout l'art est de trouver la marge d'optimisation en fonction du pilote et de la config.

Pour info, j'ai testé à nouveau le lissage des avances sur une WRX et ça donne une bonne souplesse moteur avec de meilleures reprises. Faudra que je te montre.

Biz.

j'ai passé des heures sur l'auto a Romain, je lui ai monté son up APS, sa large bande, sa sonde egt...
On a monté ça au petits oignons.
Le garçon ne conduit pas mal, il est soigneux et passionné par ses autos.

Je viens de l'avoir au téléphone, il pose son auto aujourd'hui chez sub pour avancer dans le diagnostic. Donc ce Nicosti8 en sais plus que le propriétaire lui même...

Pour le moment, pas de casse moteur, une fuite d'huile suspecte coté passager, un boost instable et c'est tout.

La map est soft pour un max de fiabilité, la seule incertitude que j'ai sur cette auto, c'est le "no lift", Je pense que ça a pu causer certains dégâts.

... a suivre donc

bon et on en fait quoi du mongolos nicosti8, il commence à me gonfler sérieux à nous prendre pour des cons et à prendre tous les membres de haut...

dadam a écrit:
bon et on en fait quoi du mongolos nicosti8, il commence à me gonfler sérieux à nous prendre pour des cons et à prendre tous les membres de haut...

+1 il commence à être trop a son aise et se permet certaines libertés.

je viens d'en discuter sur msn avec lui, au moment où il a écrit ça il pensait que c'était Boomer qui avait mappé la caisse... ceci explique cela!

dadam a écrit:
je viens d'en discuter sur msn avec lui, au moment où il a écrit ça il pensait que c'était Boomer qui avait mappé la caisse... ceci explique cela!

bha voilà aussi, il pensait...
Faire un post sur un sujet aussi délicat que les map alors qu'on ne connait même pas la vérité, c'est du n'importe quoi. Et ça pourrait porter préjudice à xav.

exact
quand on parle et quand on sais pas !
ca rime a rien !!
et que sa sois boomer ou un autres!
perso ,je souhaite aucune casse a un mappeur perso !!
et le crier au et fort sur les toits !
en plus il en sais plus que le proprio lui meme Laughing
c est ca qui me gonfle!
et je suis de ton coter XAV
en te connaissant
apres l erreur et humaine aussi !
mais apparament la sa ne serais pas le cas

si si xAv t'es trop une merde, tu sais même pas mapper une tondeuse, t'es juste bon à écraser les blaireaux sur le bord de la route RazzLaughing

LaughingLaughing

va falloir créer un "bistro" dans la partie admin/modo Laughing

Que dire ?
A partir du moment ou l'on mappe des caisses il faut s'attendre a ce genre d'emmerdes, c'est obligatoire et il est impossible d'y echapper !

Et si on le fait payer, alors le prix demandé doit d'abord consister a créer un pécule pour assumer ces inévitables soucis qui vont immanquablement arriver. Si on ne le fait pas, c'est une erreur.

Voila ce que j'ai compris de tout ça pour ma part !

Evidemment l'existence de certains escrocs qui vendent des cartos qu'ils ont dumpés sur d'autres autos, et qu'on laisse sévir sans les dénoncer, ne contribue pas a la bonne réputation de la "profession". Rolling Eyes

Maintenant qui fait le classement "bon mappeur", "mappeur prudent", "mappeur correct", "enculé", "boomer", "truand", etc etc...je ne sais pas...

je pense en effet (sans être neutre) qu'il serait bon de virer ce nicosti8 du forum définitivement.
Je vois pas l'intérêt de garder des mecs comme ça, ils sont là que pour remuer la merde... je cherche encore un seul post intéressant de sa part, j'ai toujours pas trouvé.

Idem pour ce sub75, on le voit jamais non plus, sauf quand il y a embrouille...

Je suis le premier a regretter le manque de posts constructifs depuis un certain temps... il serait peut être temps de faire un bon ménage.

si les seuls moments ou on parle du forum, c'est pour aborder des sujets de merde sur ce ton, je ne pense pas que cela serve en bien son image...

beaucoup apprécient le coté "technique" du forum, ce serait bien de rester avec cette image.

Ce n'est pas la peine, c'est un gentil garçon, il cherche juste a se rendre interessant.
De plus il connait pas mal de monde, le ban va avoir l'effet inverse a celui recherché, a savoir confirmer que qlq1 qui mappe ici a qlq chose a cacher, ce qui n'est pas le but premier je crois.

Quand a sub75, alias jeepee tu pourra le rencontrer bientot agron et discuter avec lui.

oui je le connais bien jp
je vais en discuter avec lui
pour nico ,je le connais aussi
mais la il m a vraiment gonfler serieux
je vais d ailleur en parlez avec certain quand on va tous se voir bientot vassim

il me fait vraiment marrer le Nico, vu la carrure d'athlète, s'il avait le même comportement dans la vie il lui resterait plus beaucoup de dents, il a vraiment un souci psychologique ce garçon, là il a encore dit "ta gueule" à qq un et ce n'est pas suivi de smileys!

Moi je suis pour le ban définitif, de toute façon il voulait soi disant qu'on supprime son compte, comme ça tout le monde est content.

Vassim je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, qui va-t-il faire fuir? Les membres du 400+ qui ont encore une subaru viennent encore quand bon leur semble sans forcément poster, donc ça ne changera pas grand chose...

Rappelons que selon nico, tout ça est parti du fait qu'il pensait que c'était boomer qui avait fait la caisse (j't crois moyen perso mais bon...)

malheureusement, c'est vrai, il le savait depuis le début que c'etait Xav, je le lui avait demandé en MP, tout en lui disant d'etre souple...

il n'y a rien à voir avec le 400+, sauf que nicosti8 ne jure que par Gérald, d'où le rapprochement je pense.
Donc, que ce soit bien clair, le 400+ n'a rien à voir avec les agissements de nicosti8 qui n'y est meme pas d'ailleurs Wink

non je ne disais pas que lc'était une idée du 400+, je répondais à vassim qui disait que nico connaissait beaucoup de monde et que ce ne serait pas bon pour le forum de la bannir c'est tout Wink
J'essaie de ne JAMAIS faire de raccourcis contrairement à lui je vous rassure Laughing

je pense aussi que ce Nico agit en électron libre sur ce coup là, et qu'il n'a pas la tête sur les épaules...

J'ai côtoyé les gars du 400+ sur 2 Vassim days, je pense qu'ils ont autre chose a foutre que de baver comme ça sur les autres.

Je suis aussi sur qu'il savait que j'avais fait l'auto de Romain, ça fait déjà bientôt 1 an...

Les gars d'Atoc sont chaud bouillant pour descendre a Nîmes en ce moment... Laughing

on le laisse sur le forum ou pas alors? Si on le laisse, au prochain dérapage, il dégage sec qu'il ait beaucoup de potes ou pas sur le fofo.

As you want, mais il ne faudra ensuite pas s'étonner s'il va claironner ailleurs qu'ici il y a un modo mapeur qui ne veut pas qu'on sache qu'il fait du mauvais boulot et que c'est pour cette raison qu'il a été viré.... Rolling Eyes

ben de ce qu'il m'a dit à moi une fois encore,
il aurait créé ce post en pensant parler de Boomer, et il s'en serait voulu quand il a vu que c'était xAv le mappeur concerné, et puis à ce que je sache, il n'y a eu aucune casse sur cette affaire, donc il peut bien dire ce qu'il veut, à qui il va le dire de toute façon..?

xAv a écrit:
Pour celle de sti280, j'ai passé 8 jours a régler son auto suite a sa casse, il y a 2 mois déjà, et il a explosé son bloc 2 jours après être rentré. Le LDR dégueulait partout, sûrement un soucis de joints de culasses, mais j'attends toujours le diagnostic du démontage complet du bloc.

j'avais zappé sur ça, il a encore pété son bloc ? le forgé de gruppe-s ? Shocked

vassim a écrit:
Pour y faire quoi ?

it was a joke Vincent, détends toi...

Concernant ce Nico qui insulte tout le monde, ne reconnais pas ses erreurs, c'est ban a vie sur ce forum sans scrupules. Il a jamais rien apporté d'intéressant sauf ses bonnes blagues...
Je pense que nombreux du sud ont les boules devant un tel comportement.

Sommes nous sur un forum de passionnés de sub, ou sur un forum dérivé de "secret story" ?

bon, moi je serais partant pour nettoyer et locker ce post !
ça commence à me gonfler toutes ces insultes et insinuations à tout va !

alors si franck ou damien passent, j'aimerais connaitre la marche à suivre sur tout ça ?
sinon, je le fais....

moi je serais pour le nettoyer, le renommer avec un titre en rapport avec le souci de Romain, et laisser les réponses constructives.
Quant à Nico, ban à vie ou del de son compte (puisqu'il l'a demandé) mais le ban me semble plus approprié!

• Créer...