coSTI 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour voila mon probleme un voyant sallume est elle donne des acoup en dessou de 4000tr'min sur ma voiture sti 7 je choisit donc de ma rejoindre ma concess subaru est sur la route le moteur ce coupe est clak je continue chez subaru ,quelque jour il mapel me disan que 2 piston avait fondu du a melange air essence trop pauvre , donc il change les 4 pistons on refont le blok , de quoi cela peur venire ? debit metre aie , sonde a oxygene ? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quand une subaru comprend rien à ce que lui raconte son proprio, elle en tombe malade ou lui fait la gueule. Faut pas leur en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Débit métre s'il est d'origine oui. T'as pas installé une ligne décatalysée auparavant des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Pa facil à lyre dis donk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 XNWRX a écrit:Quand une subaru comprend rien à ce que lui raconte son proprio, elle en tombe malade ou lui fait la gueule. Faut pas leur en vouloir c'est quoi ta config, toutes les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la voiture est dorigine le debimetre air oui enfaite je dit subaru pour etre rapide mais c moi qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 26 juin 2009 coSTI a écrit:la voiture est dorigine le debimetre air oui enfaite je dit subaru pour etre rapide mais c moi qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 juin 2009 coSTI a écrit:bonjour voila mon probleme un voyant sallume est elle donne des acoup en dessou de 4000tr'min sur ma voiture sti 7 je choisit donc de ma rejoindre ma concess subaru est sur la route le moteur ce coupe est clak je continue chez subaru ,quelque jour il mapel me disan que 2 piston avait fondu du a melange air essence trop pauvre , donc il change les 4 pistons on refont le blok , de quoi cela peur venire ? debit metre aie , sonde a oxygene ? merci davance coSTI a écrit:la voiture est dorigine le debimetre air oui enfaite je dit subaru pour etre rapide mais c moi qui fait tout euh oui donc tu l'as pas emmené chez subaru? pourtant t'as dit qu'il t'ont appelé!! c'est ribeiro qui est revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 francko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 26 juin 2009 enfaite jais demonté le moteur moi meme , jais donc envoie que le blok chez subcar au mans et la il manonce c pour ca je dit subaru , maintenant que tout est refait jessaie de trouvé la cause ,merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 On comprend rien tu peux pas faire un effort? C'est pas possible les branlos pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 s'il te plait, tu peux faire un effort en écriture et syntaxe ? on t'aidera plus volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nous amis à toi si toi parler nous mieux ... Toi comprendre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 27 juin 2009 dsl je suis espagnol alors le francais , clairement je demande dou peux venire la cause du serage piston du au melange trop pauvre , pompe a essence ? debit metre air ? sonde oxygene ? comment les controlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah on a eu les portuguais... les melons etc... on en voit du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu as une ligne d'échappement ? ton débitmètre est neuf ? tu as une pompe à essence walbro ? ta carto est d'origine? etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il faut monter une sonde large bande (AFR = Air Fuel Ratio) dans ta ligne d'échappement pour vérifier si tes richesses sont bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ma voiture est full origine mon debimetre est pas neuf je compte commencé par ca deja alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nicosti8 a écrit:On comprend rien tu peux pas faire un effort? C'est pas possible les branlos pareil trop marrant la réaction Mais tu connais la raison maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 enfin si un debimetre casse un moteur comme ca ya un gros souci de conception comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coSTI a écrit:enfin si un debimetre casse un moteur comme ca ya un gros souci de conception comemeCa arrive chez toutes les marques des casses moteurs suite MAF grillé.... T'es mécano et tu ne sais pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben on a des perte de puissance (audi renault, bmw) mais ca sarete la pas de casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 coSTI a écrit:ben on a des perte de puissance (audi renault, bmw) mais ca sarete la pas de casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites