Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kri1

temoin Air bag/volant/pont piloté

Messages recommandés

Un petit soucis dont certain ont peut etre une experiencee.

J'ai fait monté un volant tulipé, donc supression de l'airbag (STI9), et apres le montage le voyant Airbag s'allume bien sur, maisil y a aussi le voyant du pont piloté le plus en bas, le vert qui clignote ShockedQuestion

Avez vous une explication, une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le voyant de l'airbag,il faut souder une resistance de 3 ohm il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que le DCCD ne fonctionne plus, en enlevant la spirale de l'airbag il n'y a plus le capteur d'angle de volant qui est utilisé pour le DCCD.

il va te falloir remettre ton volant d'origine malheureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRRGGGHHHH, j'avais pas pensé a ca !!, merci Paulo

Il n'existe pas de moyeu qui permette de conserver le capteur.

C'est zarb ce truc quand meme, car je ne suis quand meme pas le premier a monter un volant sur une STI avec DCCD...

Fait chier je suis trop grand j'ai les jambes pliées pour conduire proche du volant, d'ou la necessite d'un tulipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les PS ça ne gêne pas, il n'y a pas ce capteur il me semble, mais sur les 9, il est nécessaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est intégré dans la spirale..

la seule solution serait d'essayer de monter le moyeu avec la spirale. mais je doute que ça passe sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il esxite donc un moyeu adapté aux nouvelles STI, c Sparco qui fait ca je vais essayer de le monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
sur les PS ça ne gêne pas, il n'y a pas ce capteur il me semble, mais sur les 9, il est nécessaire Wink

Effectivement, le capteur d'angle du volant est apparu sur les 2006 EUDM (sans doute avant sur les JDM). Donc pas de soucis sur les PS et les 8.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...