mic05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour a tous j'ai une sti 2002 que j'aimerai booster un peu en changeant le turbo par un td 06 20g que dois je changer d'autre pour obtenir une puissance convenable (je change également la ligne pour une 76 décata) yaura t-il des pb de turbo creeps avec le nouveau turbo merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 y a beaucoup de choses à changer mais peut etre pas le turbo pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben pour la booster, ligne pompe et remap, sans changer le turbo non? et avec la modif pour le creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 y a des chances en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci bon on va commencer par le début alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 une ptite adresse pour la remap dans le 02 ou 59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 d'abord c'est walbro ligne modif du boost creep si necessaire et remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2009 non c est deja walbro ligne avec modif du creeps si il y en a et remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 agron25 a écrit:non c est deja walbro ligne avec modif du creeps si il y en a et remap C'est pas ce qu'il vient de dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 aurelien a écrit:agron25 a écrit:non c est deja walbro ligne avec modif du creeps si il y en a et remap C'est pas ce qu'il vient de dire ? il me semblait mais bon.. comme c'est le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on lui pardonne, il va racheter une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est vrai qu'il est pas bien en ce moment il nous couve quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sti04 a écrit:on lui pardonne, il va racheter une sub Ca lui reussi pas de ne plus rouler en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dan a écrit:aurelien a écrit:agron25 a écrit:non c est deja walbro ligne avec modif du creeps si il y en a et remap C'est pas ce qu'il vient de dire ? il me semblait mais bon.. comme c'est le boss Non, Dan a dit ligne et ensuite pompe (avant d'editer ) et Franck, pompe et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas pareil en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dan a écrit:aurelien a écrit:agron25 a écrit:non c est deja walbro ligne avec modif du creeps si il y en a et remap C'est pas ce qu'il vient de dire ? il me semblait mais bon.. comme c'est le boss c est pas beau d editer ces messages car tu avais pas mis la walbro en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sti04 a écrit:on lui pardonne, il va racheter une sub elle a ete vendue a sois disant son cousin ! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ju a écrit:dan a écrit:aurelien a écrit:agron25 a écrit:non c est deja walbro ligne avec modif du creeps si il y en a et remap C'est pas ce qu'il vient de dire ? il me semblait mais bon.. comme c'est le boss Non, Dan a dit ligne et ensuite pompe (avant d'editer ) et Franck, pompe et ligne merci de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 agron25 a écrit:dan a écrit:aurelien a écrit:agron25 a écrit:non c est deja walbro ligne avec modif du creeps si il y en a et remap C'est pas ce qu'il vient de dire ? il me semblait mais bon.. comme c'est le boss c est pas beau d editer ces messages car tu avais pas mis la walbro en 1er fallait bien que je commence par quelquechose... et puis moi j'achete tout en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je dirai des manos avant la ligne, pour verifier s'il y a du creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites