jmc161 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voici une petite video sympa, on peu voir une evo 9 dans tout ces etats ! prochaine video fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien221 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belles images , le pilote est doue mais les pneus , le chassis morflent la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non pas plus que ca ! c'est des idees ! par contre les gommards eux ils meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il se démerde bien le jeune en evo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop de taches il est de ou du 07, je l'ai jamais vu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fo sortir mon juju !! y a pas de beaux passages sans rates, je les trouve deplacer ces photos dans ce post ! faut pas oublier qu'il a tout juste 21 ans et il est encore en apprentissage, d'ici peu c lui qui nous apprendra vient a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Marrant comme dans l'inconscient collectif on considère souvent ceux qui font les porcs comme des "bons"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jmc16 a écrit:fo sortir mon juju !! y a pas de beaux passages sans rates, je les trouve deplacer ces photos dans ce post ! faut pas oublier qu'il a tout juste 21 ans et il est encore en apprentissage, d'ici peu c lui qui nous apprendra vient a la prochaine ben faut appeler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas mal quand meme. Pourquoi tant de haine julien, t'en fait pas tu y arrivera un jour peu etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 euh de quoi je me mele? et ou tu as vu de la haine? je crois pas te conaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 16 juin 2009 de la jalousie si tu préfere, bref pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non faut juste preciser que ces photos de sortie de piste, sont prises sur une pistes de karting et non sur un circuit auto, donc pas de grandes vitesses a moindre mal ! juste qu'on tente plus de choses ! j'hallucine j'ai jamais vue autant de visu sur ces post concernant ce petit jeune! bon juju prochaine sortie le 27 juin 2009, depart de bollene, location piste de karting a brignoles ! la je t'ai avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jalou de quoi? je les connais, et ils m'ont deja proposé de venir avec eux, j'ai deja ete sur cette route, il y a juste que moi je n'ose pas, et n'ai aucunement honte de le reconnaitre.. alors les cretins dans ton genre, ça commence a me bander serieusement. Et je ne suis pas qu'une grande gueule derrieire le clavier au cas ou, je suis du 07, et on peut voir en mp pour se voir si le coeur t'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok jéjé, merci de toute façon, je dois tjs t'apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 juin 2009 calmez vous les gars ! c'est pas le but du post ! c'est plus une video comme une autres ! ne reproduisaez pas les histoires qui arrivent sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quen tu veux ma caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai edité tu as raisons, ya assez de conflits ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour rien en plus ! beau geste coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bravo JULLIEN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alors fils,t'as les hormones qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien221 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j ai vu de la ligth , je suis rentre , c chaud aussi !! m eton pa bien le bonsoir !! ps) sub un jour sub toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 typeR83 a écrit:alors fils,t'as les hormones qui travaillent une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 juin 2009 video sympa!!! il commence a gérer le ptiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien221 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tres belles images , franchement il est mega douer et pas froid au yeux , perso , j en serai totalement incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il gère bien même !!! y'a qu'un truc qui me dérange c'est la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ça t'empêche d'entendre les grouik grouik ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites