Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien221

POUR LES PASSIONNERS ET IL Y EN A...

Messages recommandés

SALUT les gars !! profiter en !!


C EST DU PUR EST DUR PROFITER EN ET SI C A NE VOUS PLAIS PAS .....DSL !!!

moi c est Fab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Julien c est chronique chez toi je capte rien a l affaire , met moi au parfum de ton histoire je pourrai peu etre en rigoler aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de l'evo aussi, combien de bornes deja?? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
et de l'evo aussi, combien de bornes deja?? mrgreen


Ca dépend , réel ou magouillé ? mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est prevu mais pas avant la semaine prochaine je descend chez mes parents c a te va ? mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne prends pas mal le fait d'être comparée à un handicapé mental . En revanche , il est bon de savoir que tu te bases sur ces critères pour dénigrer quelqu'un .

Si ce genre de maladie te fais rire , alors je te souhaites d'en être atteint .

Je préfère de loin discuter avec les personnes que tu nous à présenté au cours de ces vidéos , qu'avec un abruti finit dans ton genre .

Mais c'est bien , continue , d'abord tu entubes les gens ( l'evo ) , ensuite tu critiques le boulot d'autre ( le mec qui t'avait fait ta carto ) , ensuite tu t'amuses à changer d'identité et nous prendre pour des cons .

Nul doutes que tu as ta place sur un forum de passionnés .

47 ans , c'est ça ? Et t'es chef d'entreprise ? Mon dieu ...

Saches que tu fais partis des gens que je caractérise de nuisibles , c'est à dire qu'en plus d'être inutile , tu nous emmerdes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune envie d'entrer en guerre avec qui que se soit, ca fait deux jours que je recois de votre part d'etranges commentaires concernant certaines personnes que je ne connais pas je dirais meme plus j'en ai rien à foutre ..... VOUS VOUS TROMPER DE BONHOMME je suis rentre sur ce site pour me faire des amis et non pas des ennemis ....



maitenant si les reportages que je balance sur POUR LES PASSIONNERS ET IL Y EN A...ne vous plaisent pas ditent le moi et j arrette. Wink

signe FABIEN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Tu es un bon mongol toi..

Tu ferais mieux d'éditer tes posts avant de prendre des tartes.


pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien221 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Tu es un bon mongol toi..

Tu ferais mieux d'éditer tes posts avant de prendre des tartes.


pas compris


Tu comprends pas le Français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien221 a écrit:
Je n'ai aucune envie d'entrer en guerre avec qui que se soit, ca fait deux jours que je recois de votre part d'etranges commentaires concernant certaines personnes que je ne connais pas je dirais meme plus j'en ai rien à foutre ..... VOUS VOUS TROMPER DE BONHOMME je suis rentre sur ce site pour me faire des amis et non pas des ennemis ....



maitenant si les reportages que je balance sur POUR LES PASSIONNERS ET IL Y EN A...ne vous plaisent pas ditent le moi et j arrette. Wink

signe FABIEN lol!


Ok donc dans le meilleur des cas , tu t'appelles fabien , t'as 28 ans , tu es à moitié illettré et tu te moques des handicapés mentaux ...

Cela ne change pas grand chose au jugement que je te porte , alors . mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous serez fatiguer vous arreterez je ne repondrai qu aux citations qui tiennent la route Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...