sti-81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut a tous voila je voudrais equiper mon sti 8.5 d'une ligne d'echappement tout d'abord pour avoir un bruit sympa puis pour liberer quelques poneys qui sont restés enfermer bon avec tous ce que l'on entend sur les soucis de boost creep je sais pas trop comment proceder j'ai trouver quelques lignes sympa genre XS POWER ou JD RACING sans avoir a payer la marque puis je suis pret a la mapper si necessaire j'attends vos conseils . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DP 76 avec cata sport 150 cells (genre Kakumei), et une ligne pas abusee niveau liberation sonore (zero sports, borla hush ou greddy evo 2) et voila, t'es bien, des chevaux, du son mais pas trop, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'aurais bien vu un full decat 3'' vu la dif de prix entre un DP 3'' avec catasport et la ligne complete pour la remap je suis sur castres et pret a me deplacer qui me conseiller vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui mais 3" full decat t'auras du creep :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 d'ou la remap et pompe a essence evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le creep n'a rien a voir avec la remap c'est un phenomene physique lie a la forme du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c bien le fait que le turbo prenne trop de tour du au fait qu'il n'y a plus de contre poussee du fait d'une ligne decat après je ne sais pas comment la gestion moteur prend en compte ce phenomene si elle arrive a le gerer seule avec les differents capteurs de pression ou pas je doit me renseigner dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non ca se gere pas, c'est purement mecanique full decat 63 ou cata en 76 ou usinage du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon j'ai eu mes infos d'un mappeur evidemment remap en 3'' sinon comme tu disais full decat 2.5'' decrais passer mais chaud du slip $$$$$ le remap ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 2 juin 2009 faut comprendre que niveau gain de puissance et comportement moteur, vaut mieux faire la remap que n'importe quelle modif !! une remap au black c'est autour de 400 chez un pro c'est autour de 800 400 c'est le prix d'une DP avec cata 800 c'est le prix d'un catback de marque dans les 2 cas y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 full decat 3'' avec modif carter turbo + pompe a essence + controle pression au mano qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 10 juin 2009 +reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dieamond a écrit:faut comprendre que niveau gain de puissance et comportement moteur, vaut mieux faire la remap que n'importe quelle modif !! une remap au black c'est autour de 400 chez un pro c'est autour de 800 400 c'est le prix d'une DP avec cata 800 c'est le prix d'un catback de marque dans les 2 cas y'a pas photo ! je dirai que tu peux ajouter au moins 300€ à tes prix affichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai un bon carnet d'adresse alors ^^ parceque ce qie j'ai marque c en elargissant les prix que j'ai payes pour ma prepa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je pense que le jour ou tu trouves un mec qui te map proprement pour 400 euros , fais tourner ... Sois t'es pote avec le gars et il te fais pas payer . ( Ou juste pour dire quoi ) Sois tu n'es que son client , et à 400 euros la remap sur sub... Tu peux te brosser avant de trouver un mec compétent dans ces prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 12 juin 2009 donc je pars sur du 3'' full decat avec modif carter du vf 35 et pompe walbro et cherche un bon mappeur dans le coin ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aurelien a écrit:Je pense que le jour ou tu trouves un mec qui te map proprement pour 400 euros , fais tourner ... Sois t'es pote avec le gars et il te fais pas payer . ( Ou juste pour dire quoi ) Sois tu n'es que son client , et à 400 euros la remap sur sub... Tu peux te brosser avant de trouver un mec compétent dans ces prix . c'est un pote, j'ai paye bien moins que ca moi perso, parce que c un pote, mais c le tarif qu'il prend aux autres personnes son pedigre ne saurait etre remis en doute ^^ c le tarif pour une remap "simple" (ligne + walbro) ptet une remap avec un changement de turbo c'est plus cher, je ne lui ai pas demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Encore ffaut-il s'entendre sur le terme "remap" ça veut tout dire et rien dire... S'il s'agit d'une simple injection d'une carto générique déjà éprouvée et particulièrement safe, 400€ ça fait cher vu que ça se trouve pour 0 sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors la faut que tu m'explique !!! j'entends par remap parce que je sais un petit peu comment ca fonctionne le fait de modifier le TI pour enrichir le melange etant donné que tu appauvri quand tu libere ton echappement puis petite modif de carto au passage pour améliorer le spool et la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le TI ??? Temps d'injection ? On ne joue pas que sur ça ... Encore heureux . Mais saches qu'il y a des bouchers sans aucuns scrupules qui récupèrent des carto sur les forums US et les balances telles quelles . Bref , choisi bien ton mappeur , quitte à y mettre le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oè me doute que c'est omme partout il y a des escrots si t'en sais un du forum fais signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On va dire que les gens sérieux que je connais personnellement , habitent pas trop dans ton coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je sais qu'il y en a plus près héhé ! et qui on bossé pour des vehicules ''de mon coin'' je veux faire ca dans les regles de l'art c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dans ton coin je vois pas désolé ... Tu penses à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites