Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sti-81

quelle ligne pour sti 8.5

Messages recommandés

salut a tous voila je voudrais equiper mon sti 8.5 d'une ligne d'echappement tout d'abord pour avoir un bruit sympa puis pour liberer quelques poneys qui sont restés enfermer

bon avec tous ce que l'on entend sur les soucis de boost creep je sais pas trop comment proceder

j'ai trouver quelques lignes sympa genre XS POWER ou JD RACING sans avoir a payer la marque puis je suis pret a la mapper si necessaire

j'attends vos conseils . . . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DP 76 avec cata sport 150 cells (genre Kakumei), et une ligne pas abusee niveau liberation sonore (zero sports, borla hush ou greddy evo 2)

et voila, t'es bien, des chevaux, du son mais pas trop, nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien vu un full decat 3'' vu la dif de prix entre un DP 3'' avec catasport et la ligne complete

pour la remap je suis sur castres et pret a me deplacer qui me conseiller vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le creep n'a rien a voir avec la remap c'est un phenomene physique lie a la forme du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien le fait que le turbo prenne trop de tour du au fait qu'il n'y a plus de contre poussee du fait d'une ligne decat après je ne sais pas comment la gestion moteur prend en compte ce phenomene si elle arrive a le gerer seule avec les differents capteurs de pression ou pas je doit me renseigner dans l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca se gere pas, c'est purement mecanique

full decat 63 ou cata en 76 ou usinage du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu mes infos d'un mappeur evidemment remap en 3'' sinon comme tu disais full decat 2.5'' decrais passer
mais chaud du slip $$$$$ le remap .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut comprendre que niveau gain de puissance et comportement moteur, vaut mieux faire la remap que n'importe quelle modif !!

une remap au black c'est autour de 400

chez un pro c'est autour de 800

400 c'est le prix d'une DP avec cata
800 c'est le prix d'un catback de marque

dans les 2 cas y'a pas photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full decat 3'' avec modif carter turbo + pompe a essence + controle pression au mano

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieamond a écrit:
faut comprendre que niveau gain de puissance et comportement moteur, vaut mieux faire la remap que n'importe quelle modif !!

une remap au black c'est autour de 400

chez un pro c'est autour de 800

400 c'est le prix d'une DP avec cata
800 c'est le prix d'un catback de marque

dans les 2 cas y'a pas photo !

je dirai que tu peux ajouter au moins 300€ à tes prix affichés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bon carnet d'adresse alors ^^

parceque ce qie j'ai marque c en elargissant les prix que j'ai payes pour ma prepa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jour ou tu trouves un mec qui te map proprement pour 400 euros , fais tourner ...

Sois t'es pote avec le gars et il te fais pas payer . ( Ou juste pour dire quoi )
Sois tu n'es que son client , et à 400 euros la remap sur sub... Rolling Eyes Tu peux te brosser avant de trouver un mec compétent dans ces prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je pars sur du 3'' full decat avec modif carter du vf 35 et pompe walbro et cherche un bon mappeur dans le coin ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
Je pense que le jour ou tu trouves un mec qui te map proprement pour 400 euros , fais tourner ...

Sois t'es pote avec le gars et il te fais pas payer . ( Ou juste pour dire quoi )
Sois tu n'es que son client , et à 400 euros la remap sur sub... Rolling Eyes Tu peux te brosser avant de trouver un mec compétent dans ces prix .


c'est un pote, j'ai paye bien moins que ca moi perso, parce que c un pote, mais c le tarif qu'il prend aux autres personnes

son pedigre ne saurait etre remis en doute ^^

c le tarif pour une remap "simple" (ligne + walbro)

ptet une remap avec un changement de turbo c'est plus cher, je ne lui ai pas demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ffaut-il s'entendre sur le terme "remap" ça veut tout dire et rien dire... S'il s'agit d'une simple injection d'une carto générique déjà éprouvée et particulièrement safe, 400€ ça fait cher vu que ça se trouve pour 0 sur le net. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la faut que tu m'explique !!!

j'entends par remap parce que je sais un petit peu comment ca fonctionne le fait de modifier le TI pour enrichir le melange etant donné que tu appauvri quand tu libere ton echappement
puis petite modif de carto au passage pour améliorer le spool et la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le TI ???

Temps d'injection ?

On ne joue pas que sur ça ... Encore heureux .

Mais saches qu'il y a des bouchers sans aucuns scrupules qui récupèrent des carto sur les forums US et les balances telles quelles .

Bref , choisi bien ton mappeur , quitte à y mettre le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oè me doute que c'est omme partout il y a des escrots
si t'en sais un du forum fais signe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que les gens sérieux que je connais personnellement , habitent pas trop dans ton coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y en a plus près héhé ! et qui on bossé pour des vehicules ''de mon coin''
je veux faire ca dans les regles de l'art c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...