xAv10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors visiblement c'est lui qui magouille les compteurs d'evo6 TME, faut être con quand même... y'en a tellement en france ! faut vite le virer, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est suite à ça ? /bistrot-f31/evo-6-tme-t7535-50.htm#153389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui, ce mecs a mis des annonces prétendant qu'elle a 62000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est maso, maintenant il dit 25000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon c est lui ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est lui, il annonce 85000 aussi sur ce post : /problemes-et-pannes-f41/remap-ecutek-lancer-evo-6-t7682.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et ben, dès le début, je le sentais pas celui-là, mais là, c'est se foutre de nous ! y a pas un post où il y a le même kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je pense comme xav, il faut le virer, en plus, il cherche un peu Aurelien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ban definitif ou provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 à priori, par rapport à tout ce qu'on voit, je dirais définitif, on n'a pas besoin de gars comme ça. Peut etre attendre l'avis des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 definitif et vite, il peut devenir dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi je vous suis sur n'importe quelle décision, mais le provisoire ne servirait pas à grand chose de toute façon... un mytho ne changera pas suite à un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2009 d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est parti alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 agron25 a écrit:c est a dire? il a l'air pas si con et bien fouille merde. Mieux vaut le faire disparaitre, et vite. Il a des casseroles a pas mal d'endroits visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ,on le ban def ,maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je viens de le bannir, tu as du oublier Franck, ça commençait à dégénérer avec ce gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on peu pas virer tous ses posts d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non en théorie c'est pas possible, et d'ailleurs s'il en fait la demande (et c'est son droit!) on va se faire chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 regarde si j'ai bien fait un ban définitif au fait, comment il pourrait en faire la demande, s'il est ban, il peut plus communiquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai déja entendu parler de ce guignol. Ce n'est pas plus mal de l'éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et on ne peut pas prévenir d'autre forums sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le fabien221 on dirait bien que c'est le francko qui revient ! je vous ai mis son post qui part en biberine là, avant de le foutre à la poubelle /forum-admins-et-modos-f13/pour-les-passionners-et-il-y-en-a-t7836.htm qu'est ce qu'on fait de tous ces mange merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sti04 a écrit:...avant de le foutre à la poubelle /forum-admins-et-modos-f13/pour-les-passionners-et-il-y-en-a-t7836.htm tiens au fait, comment on fait, je n'ai plus la possibilité de modifier quoi que ce soit sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pareil, cquoi le plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon on le ban aussi celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon, alors, il y a plus personne ici ? sinon, on peut m'expliquer là: sti04 a écrit:sti04 a écrit:...avant de le foutre à la poubelle /forum-admins-et-modos-f13/pour-les-passionners-et-il-y-en-a-t7836.htm tiens au fait, comment on fait, je n'ai plus la possibilité de modifier quoi que ce soit sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 peut-être qu'un post vérouillé dans la partie admin/modo n'est accessible qu'aux admins.. les autres modos vous arrivez à modifier le post ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dans la partie admin/modos je peux rien faire moi. sinon j'ai rien compris à son post de merde là, il sert à quoi? moi je le bannirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il n'y a pas un moyen de savoir si c'est la meme personne ? voici son MP reçu: fabien 221 a écrit:BONSOIR STI 04 DESOLE POUR LES DESAGREMENTS MAIS C A FAIT UN PETIT MOMENT QU ILS ME CHERCHENT .... QUEST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR AVOIR LA PAIX ?? DE MON COTE JE N AI AUCUNE ENVIE DE QUITTER LE FORUM !! MERCI! FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 d'après les ip c'est pas le même... Après les ip c'est pas non plus une preuve absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon, je lui répond qu'il est en sursis ? donc, on attend de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2009 wé dit lui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 heureusement qu'il y a "le bistrot", sinon, je sais pas où il posterait en attendant, il n'a toujours pas lu ma réponse, mais bon, il a l'air d'etre calmé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 allez hop, je crois qu'il y a rien d'autre à faire, je ban !! /forum-admins-et-modos-f13/apparament-on-s-y-sent-bien-t7847.htm va falloir surveiller d'une autre façon, on peut pas bannir des IP ? va falloir surveiller plus attentivement les nouveaux, parce qu'il va remettre ça, c'est certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2009 t as ban a vie la nico j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour ban à vie, il suffit de pas remplir la durée, et simplement de bannir ? si c'est ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui gros con celui la fadra faire gaffe au nouveau car ca doit etre francko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui, il faudra bien regarder pour donner l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2009 wé ,clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites