dan05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vos avis sur les deux modeles l'un plutot que l'autre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pt1 mais tires toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est la section qui compte, en fonction de la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je savais qu'il y avait 65 ou 70mm pour l'APS mais pas pour le perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dan , tu es à combien en debit la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 s'il le sait, je me les coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je le sais 8 megas chez orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 , on devient contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sti04 a écrit:s'il le sait, je me les coupe tu peux couper Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouaich ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la section du Perrin c'est combien au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nouvelle version?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La nouvelle version c'est du 73 ou 76 j'me souviens plus exactement, demande a xAv. Par contre le morceau de durite silicone qui relie l'admi a la durite d'induction est en 2"5, donc si t'as une 3" prévois un autre morceau ! Moi j'ai durite d'induction AP en dur et ce BigMAF la et impossible a mettre avec la durite fournie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je crois que l'on était dans du 73/75... et en effet, pas compatible avec la durite Sub d'origine en forme de S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour moi le maf est en 76 ... ( 3" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais le cône perrin est en mousse donc huile,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui il est légèrement huilé, je l'ai lavé avant le montage, y'en a encore un peu mais c'est pas la mort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites