mackie07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà, j'ai eu ma mutation à la centrale nucléaire de Cruas et je dois déménager fin juillet (je serais en poste dès le 8 juin prochain). Aussi, je me renseigne pour savoir si des webclubbeurs sont du coin et auraient entendu parlé de locations ou de vente de maisons dans le coin, SVP ? Perso, je préfèrerais dans la montagne (route de Chomérac, St Vincent de Barrès, Alba la Romaine) et éviter la vallée du Rhône... Merci par avance pour les bons plans ! @++ Grég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dans un premier temp prend une tente , s il y a urgence ont arrive a l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est toi la tante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j etais sur que de ton intervention dans les 5 mn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on change pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ricard, Ouissequi, tout ce que vous voulez les gars, c'est ma tournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jus d'orange pour moi ma poule et tu dis si tu as besoin d'un coup de main pr le demenagement on ira manger chez le zeb le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et la pizza, et le friand a la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jullien a écrit:jus d'orange pour moi ma poule et tu dis si tu as besoin d'un coup de main pr le demenagement on ira manger chez le zeb le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ju , espèce de morfal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non, meme pas cette fois, j'ai fais mon timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon, hep, je rappelle que pour que je paye mon repas et mes apéros, faut que je trouve un toit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu trouves rien sur le paru vendu? ou leboncoin? top annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lui envoies pas ton maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 boomer a écrit:greg c'est koi tes critere ? maison/appart , budget max ect..... Maison à la campagne, avec un garage fermé 1 ou 2 voitures. Budget jusqu'à 850 E charges comprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mackie07 a écrit:Voilà, j'ai eu ma mutation à la centrale nucléaire de Cruas Ah c'était donc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cater25 a écrit:mackie07 a écrit:Voilà, j'ai eu ma mutation à la centrale nucléaire de Cruas Ah c'était donc ça Que cherches-tu à sous-entendre ? Que j'ai couché avec ma chef de service (une femme) ? Même pas en rêve tellement elle est moche et casse-burnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Maintenant, le problème des déménageurs est réglé : Chargement le 28/07 et livraison le 30/07 ! Dernière ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu as trouvé? c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon greg , tu fais peter un barbuc chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouep, mais t'es pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sale con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aussi mais t'es toujours pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trouvez-moi un toit d'abord !!! Les saucisses, ça va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 2 juin 2009 http://www.seloger.com/recherche.htm?av=0&ciori=70076&courmax=20&courmin=2&depts=07,26&euro=1&fieldfilleref=07350&idpays=250&idtt=1&idtypebien=2&mm=on&px_loyermax=850&immobw_ann_qrypg=3 Ya rien qui colle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 boomer a écrit:j'amene les glacons ju ramene les saucisses soit pas si pressé, je vais la ramener la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites