Carlito1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, si ca vous intéresse de passer votre jouet sur un banc de puissance 4RM, on y va avec qq collegues samedi matin; c'est au cannet pres de castorama, derriere ADA, et c'est 60 euros voilà, contactez-moi si ca vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est freiné ton banc castorama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hummm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le banc est-il freiné ou non ? Sinon autant calculer sa puissance dans le marc de café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah euh ben je sais pasc un banc pour mesurer la puissance des 4RM donc apres, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sub75 a écrit:Le banc est-il freiné ou non ? la réponse est primordiale pour avoir un semblant de réalité, sinon, il vaut mieux annuler le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oki je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca veut dire quoi au fait et ca change quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca oppose une résistance au roulement (couple resistant) et ça permet notamment au boost de décoller plus conformément à ce qui serait le cas sur route... Si l'auto ne "force" pas, elle ne prendra pas tout son boost et ne développera pas tout son couple voire pas toute sa puissance max (ce dernier point se discute un peu). Ca change donc tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 26 mai 2009 JP , pour moi sur un banc à inertie tu arrives à ta Pmax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mouais comme j'ai dit ce dernier point se discute mais ptet ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tient nous au jus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai l'impression que spa freiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Carlito a écrit:j'ai l'impression que spa freiné... Alors j'ai l'impression que ça servira qu'à te faire claquer 50 € dans le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Autant faire un powerdyn quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites