Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandit120011

Que penser de ces jantes

Messages recommandés

J'aimerais acheter les jantes suivantes vu sur ebay,
mais il me semble que l'ET n'est pas bon pour une STI 7, qui est du 53 si je ne m'abuse.

merci pour vos conseils

http://cgi.ebay.fr/18-REDLINE-ALLOY-WHEELS-SUBARU-IMPREZA-TYRES-BKR_W0QQitemZ350203467136QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item5189c0d580&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit1200 a écrit:
J'aimerais acheter les jantes suivantes vu sur ebay,
mais il me semble que l'ET n'est pas bon pour une STI 7, qui est du 53 si je ne m'abuse.

merci pour vos conseils

http://cgi.ebay.fr/18-REDLINE-ALLOY-WHEELS-SUBARU-IMPREZA-TYRES-BKR_W0QQitemZ350203467136QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item5189c0d580&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A30



A l' avant ça devrais passer, mais a l'arrière si tu rabats pas le bord de l'aile, je pense que ça va etre juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends plus rien alors

on ne sais pas monter des jantes de WRX normale car l' ,et est de 48 et ici elles passeraient avec les brembo devant mais pas derriere

je suis bete ou il y a une astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux ans, j'ai acheté chez ce vendeur 4 Inovit Tarmac en 7x17 ET45 pour monter mes pneus hiver (vendeur plutôt sympa).

Pour le montage à l'arrière, pas de problème avec les étriers Brembo, par contre à l'avant, il m'avait prévenu que je serais obligé de mettre des élargisseur de 5mm.

Je lui avais également demandé si le modèle en 18" passerait sans élargisseur, mais apparemment, ce serait le même problème.

Par contre, je ne savais pas que ça pouvait frotter sur l'aile arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliff725 a écrit:
Il y a deux ans, j'ai acheté chez ce vendeur 4 Inovit Tarmac en 7x17 ET45 pour monter mes pneus hiver (vendeur plutôt sympa).

Pour le montage à l'arrière, pas de problème avec les étriers Brembo, par contre à l'avant, il m'avait prévenu que je serais obligé de mettre des élargisseur de 5mm.

Je lui avais également demandé si le modèle en 18" passerait sans élargisseur, mais apparemment, ce serait le même problème.

Par contre, je ne savais pas que ça pouvait frotter sur l'aile arrière !


J ai acheté les memes types de jante pour le circuit, a l avant, c est vrai qu il faut des cales de 5mm pour les brembo, a l arriere les frein passe sans probleme, mais les ailes AR c est limite si tu as toujours la bordure et que tu es rabaissé, c est sur si tu es tous seul ou a 2 ca ne frottera pas mais avec du monde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer des jentes audi 18/8 ET 35 et elles debordent beaucoup plus que mes 17 ET 53 Origine alors qu'un ET 48 de WRX ne passe pas sur L STI

j'y comprends plus rien au deport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit deport = ca ressort beaucoup

c'est inverse par rapport a la logique :-P

par contre entre ET53 et 48 la difference n'est pas enorme, et la forme des branches est a prendre en compte !

les jantes de STI passent vraiment a 1mm des brembo, c'est abuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les REDLINE en 18 passent sans modif même avec des brembo de 806.
A l'arrière pas de pbm non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...