dan05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le choix du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Prodrive, c'est pas des pommeaux en alu ? Glacial en hiver, bouillant en été... Je préfère le toucher du cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 août 2010 le prodrive comme moi pour le vortex celui de la sti9 est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 août 2010 subjim59 a écrit:le prodrive comme moi pour le vortex celui de la sti9 est sympaLa sti n'a pas de vortex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 mackie07 a écrit:Prodrive, c'est pas des pommeaux en alu ? Glacial en hiver, bouillant en été... Je préfère le toucher du cuir...coquin va Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ouaip; là où y a du cuir, y a du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon je vais y monter un diffuseur de sti 9j adhere pas au gros qui prend toute la surface du pare choc puis je pense aussi y mettre les retros style wrc en carbone comme j avais sur la gtvous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 août 2010 L'efficacité du diffuseur sans le carénage des dessous de la caisse, j'y crois pas trop...Les rétros, alors là pas du tout !!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui je crois que tu as raison,les retros bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 août 2010 pour le diffuseur c'est pareilaucune utilité,d'ailleurs tu ne le verras meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 août 2010 mackie07 a écrit:L'efficacité du diffuseur sans le carénage des dessous de la caisse, j'y crois pas trop...Les rétros, alors là pas du tout !!! :-(tiens, Greg à arrêter de dire des conneries c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 août 2010 dan a écrit:pour le diffuseur c'est pareilaucune utilité,d'ailleurs tu ne le verras meme pasje vais faire en sorte qu il se voye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 août 2010 jerome 68 a écrit:dan a écrit:pour le diffuseur c'est pareilaucune utilité,d'ailleurs tu ne le verras meme pasje vais faire en sorte qu il se voye ... En te mettant sur le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 août 2010 là il devrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 2 août 2010 ju a écrit:subjim59 a écrit:le prodrive comme moi pour le vortex celui de la sti9 est sympaLa sti n'a pas de vortex...c'est le modele un peut plus haut en photo , que je parles je l'ai monte sur ma sti 7 niveau efficacité je sais pas si sa vos grand chose mais sa fais jolie pour seulement 80€pour les retros vu que ta 7 a deja un bon look rallie sa peux le faire mais a choisir je préfère les carre comme sur les wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 août 2010 j aime pas les retros wrc des s10 sur une sti 7,sur une 8 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 août 2010 sti04 a écrit:mackie07 a écrit:L'efficacité du diffuseur sans le carénage des dessous de la caisse, j'y crois pas trop...Les rétros, alors là pas du tout !!! :-(tiens, Greg à arrêter de dire des conneries c'est tout à fait ça J'arrête quand toi tu commences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 août 2010 ju a écrit:jerome 68 a écrit:dan a écrit:pour le diffuseur c'est pareilaucune utilité,d'ailleurs tu ne le verras meme pasje vais faire en sorte qu il se voye ... En te mettant sur le toit? tu veux que je monte sur le toit de ma 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 août 2010 donc en commande:ecrous de roues noirs d1 specle pommeau prodrive noiret le diffuseur de sti 9entretoise omp noire 60mm de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 août 2010 ma sti ouvrant le convoit lors d une sortie en alsace:j adore ma 7 evolution a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 août 2010 sympa la commandecomme la petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 5 août 2010 pommeau recu et monté:ecrous noirs d1 spec recus et montés:en attente du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est pour quand le kit WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 5 août 2010 AKIRA.94 a écrit:C'est pour quand le kit WRC cet hiver !de chez launsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 6 août 2010 jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:C'est pour quand le kit WRC cet hiver !de chez launsport Donc divoce en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 8 août 2010 il faut coupé un partie de la tige pour le pommeau jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu devrais remonter un peu ta plaque à l'avant, sinon sans la rampe devant c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 août 2010 pourquoi remonter ma plaque????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour brider un peu moins l'air sur le fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 août 2010 SUBASTO a écrit:Pour brider un peu moins l'air sur le fmic sur circuit on l enleve!!!en usage routier elle est tres bien a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 je viens de commander une protection du pare choc arriere en carbone de chez varis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as commandé ça ou? (a part dmc hein Dan ) varis? Je crois qu'il n'y a qu'eux qui font la lame pour evo VII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 ju a écrit:Tu as commandé ça ou? (a part dmc hein Dan ) varis? Je crois qu'il n'y a qu'eux qui font la lame pour evo VII oui varis font de belles pieces en carbone sur ebay motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 et a l instant,des wing stabilizers ou stiffi de chez perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 août 2010 jerome 68 a écrit:et a l instant,des wing stabilizers ou stiffi de chez perrin Ca va à quel endroit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 août 2010 au milieu de l'aileron, là où ça tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 voici un truc que j ai mis,le prolongateur de volant omp en 60mm,et la position de conduite est terrible,bien rapprochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as mis quoi comme baquet et combien pèse t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 sub401 a écrit:Tu as mis quoi comme baquet et combien pèse t'il ?c est des baquets de chez RRS avec fixations OMP,le poids j en sais rien!!!l auto est vidée,mais j ai juste remis la moquette et les 2 panneaux de portes avants qui vont bientot etre remplaces par des carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 août 2010 montage du diffuseur sti 9 a ma facon,qui se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 13 août 2010 Discret mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Autant la prepa moteur/ chassis me plait, que l'esthetique, c'est pas ça du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trop charger=kékéKéké=JéjéTu merdes pr le truc de l'aileron Prochaine fois que vais à Mulhouse c'est 10 litres mazoute+briquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 août 2010 bande de mauvaise langue elle est bien typé rallye c'est tous apres les gout et le couleur ...puis les evo star du tuning il y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 août 2010 Le beau 450+ parfait pour les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites