Invité Posté(e) le 20 mai 2009 4 questions à ce sujet : OK il faut tomber l'alternateur, pas sorcier. 1 . Comment bloquer l'ancienne poulie pour ne pas qu'elle tourne en dévissant ? 2 . Faut-il le faire au point mort ou en prise ? 3 . En remettant l'alternateur, comment savoir si les courroies sont correctement tendues ? 4 . Difficultés éventuelles qui m'échappent ? Voila c'est tout, merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut en 1 tu passe la 5eme en 2 tu demonte l'alternateur + courroie (pour la tension de la courroie tu appuie dessus avant de la demonter et tu remet pareille en 3 tu met une rallonge de 1 m avec une douille 6 pans pas 12 sinon tu risque de foirer la vis en 3 tu devisse en tirant comme un mulet (sens inverse horaire) en 4 tu sort la poulie il n'y a pas de difficulté ça se fait en 20mn bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 OK merci je ferai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour le serrage ya un couple a mettre je croit?Et sinon un mieux avec cette poulie?Certains dise plus de couple avec un vm d origine vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pas de gain en couple ! Juste une plus grande vivacité. Moins qu'un VM allégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon c est deja ca ,je vais bien voire,ca peut etre que mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi j en et une sur ma sub sa change un peu mais rien de plus tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci,dommage que ce soit que un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 février 2010 Faut pas s'attendre à des miracles avec une simple poulie, pour moi c'est 130€ envolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 3 février 2010 Des miracles non mais un ptit mieux ca aurait ete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites