agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 août 2009 ju a écrit:sauf qu'il a la wastegate du bon coté pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu t'en sors sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 août 2009 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 août 2009 il va encore utiliser la massette pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 août 2009 non, il s'est retapé la route pour changer le turbo, il viellit le Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 août 2009 rooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 août 2009 non pas le turbo la wastegate qui etait pas bonne car pour GT et moi c etait pour une STI qui me fallait donc c ets bon je l ai mais faut que je perce pour la refixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites