prodrive2651 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Cela fesait trés longtemps que je suis passé ici donc pour me faire pardonner voici les photos de ma P1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et une 2 portes de plus splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment très très belle cette P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mai 2009 hum... moi ca me fait toujours qqc de voir une jolie 2portes... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bien venue au club Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sympa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super aquisition, bravo !! tu l'a déja homologué ? ça va pas être évident de rouler à droite avec le volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique !!! rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la + rare des 2 portes, chapeau! les photos sont prises en france? si oui il y a aussi une 22b sur nos routes apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tiens au fait Damien, sur ton île, c'est pas plus facile d'en avoir des 2 portes ? vu ta localisation par rapport au Japon et l'Australie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dadam a écrit: si oui il y a aussi une 22b sur nos routes apparemment je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dadam a écrit: les photos sont prises en france? si oui il y a aussi une 22b sur nos routes apparemment normandie powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sti04 a écrit:tiens au fait Damien, sur ton île, c'est pas plus facile d'en avoir des 2 portes ? vu ta localisation par rapport au Japon et l'Australie... On n'en a pas, après ce serait sûrement possible d'en avoir et de les faire homolguer sans problème chez nous, vu le nombre impressionnant de sky R32, sylvia, rx-7 et cie en RHD qui passent à la drire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour les commentaires La photo avec les 2 sub à été prise sur le port du havre à all réception de la STI6 type R V-limited qu'un copain à fait importer du japon . Moi je suis en cour d'homologation de la P1 , ensuite je la mets en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Eh ben ma fois bien jolie cette P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 prodrive265 a écrit:Moi je suis en cour d'homologation de la P1 , ensuite je la mets en vente . ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sti04 a écrit:prodrive265 a écrit:Moi je suis en cour d'homologation de la P1 , ensuite je la mets en vente . ah bon Oui pour une autre P1 ( peux plus m''en passer maintenant ) avec un peu moins de bornes et plus d'équipement ( intérieur Recaro/Prodrive , kit frein Prodrive et si possible kit moteur Prodrive 300HP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympathique cette P1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vraiment belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci mes les photos y sont pour quelques choses aussi , le photographe est trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sacrée caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Desolé pour le suuuper deterrage. mais elle est homologuée depuis le temps cette P1? C'est une version qui me plait beaucoup, donc meme s'il faut du temps si c'est possible ca m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Niveau boite, triangles, moteur, etc.. ça differe bcp d'une sti 5/6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ju a écrit:Niveau boite, triangles, moteur, etc.. ça differe bcp d'une sti 5/6?Les triangles ne sont pas en alu, pas de waterspray automatique ; pas de boite courte ni de DCCD, pas les memes frein AR. EJ 207 pour la STI 5. Pour la P1 je ne sais pas, normalement pareil (http://www.iwoc.co.uk/p1f.html)VF28 pour les deuxECU différent sur P1 qui permet de touner avec l'essence anglaisele couple n'est pas pareil 353Nm @4000 sur P1 et 339Nm @5000 pour la STI5 Si vous avez d'autre info, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites