Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prodrive2651

Ma Subaru Impreza P1

Messages recommandés

Cela fesait trés longtemps que je suis passé ici donc pour me faire pardonner voici les photos de ma P1 .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... moi ca me fait toujours qqc de voir une jolie 2portes...

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super aquisition, bravo !! tu l'a déja homologué ?
ça va pas être évident de rouler à droite avec le volant à droite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la + rare des 2 portes, chapeau!
les photos sont prises en france? si oui il y a aussi une 22b sur nos routes apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au fait Damien, sur ton île, c'est pas plus facile d'en avoir des 2 portes ?
vu ta localisation par rapport au Japon et l'Australie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:

si oui il y a aussi une 22b sur nos routes apparemment


je confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:

les photos sont prises en france? si oui il y a aussi une 22b sur nos routes apparemment



normandie powaaaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
tiens au fait Damien, sur ton île, c'est pas plus facile d'en avoir des 2 portes ?
vu ta localisation par rapport au Japon et l'Australie...

On n'en a pas, après ce serait sûrement possible d'en avoir et de les faire homolguer sans problème chez nous, vu le nombre impressionnant de sky R32, sylvia, rx-7 et cie en RHD qui passent à la drire en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires

La photo avec les 2 sub à été prise sur le port du havre à all réception de la STI6 type R V-limited qu'un copain à fait importer du japon .

Moi je suis en cour d'homologation de la P1 , ensuite je la mets en vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prodrive265 a écrit:
Moi je suis en cour d'homologation de la P1 , ensuite je la mets en vente .


ah bon ShockedscratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
prodrive265 a écrit:
Moi je suis en cour d'homologation de la P1 , ensuite je la mets en vente .


ah bon ShockedscratchSuspect


Oui pour une autre P1 ( peux plus m''en passer maintenant ) avec un peu moins de bornes et plus d'équipement ( intérieur Recaro/Prodrive , kit frein Prodrive et si possible kit moteur Prodrive 300HP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour le suuuper deterrage. mais elle est homologuée depuis le temps cette P1? C'est une version qui me plait beaucoup, donc meme s'il faut du temps si c'est possible ca m'interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau boite, triangles, moteur, etc.. ça differe bcp d'une sti 5/6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Niveau boite, triangles, moteur, etc.. ça differe bcp d'une sti 5/6?


Les triangles ne sont pas en alu, pas de waterspray automatique ; pas de boite courte ni de DCCD, pas les memes frein AR.

EJ 207 pour la STI 5. Pour la P1 je ne sais pas, normalement pareil (http://www.iwoc.co.uk/p1f.html)
VF28 pour les deux
ECU différent sur P1 qui permet de touner avec l'essence anglaise
le couple n'est pas pareil 353Nm @4000 sur P1 et 339Nm @5000 pour la STI5

Si vous avez d'autre info, je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...