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bonsoir, je suis pas sur de poster au bon endroit...

ca vous semble etre une bonne occasion?

http://www.leboncoin.fr/vi/50394921.htm?ca=3_s

j'ai parcourus l'ensemble (ou presque) du forum et j'ai lu pas mal de choses concernant des soucis d'écu sur les premieres sti, je sais plus trop quoi en penser, pouvez vous m'expliquer concretemment quel est le probleme? les premiers modèles sont-ils à fuir?

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Y a forcément un remap sinon elle aurait kc depuis longtemps.

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Pasque avec une ligne décat en 76 mm le turbo n'est plus vraiment retenu, l'avc-r ne suffit pas a le réguler, ca souffle trop fort pour les injecteurs, l'ecu ne sais pas compenser, ca tourne pauvre et souvent boum ca perce ou ca fond. Sad

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Moi aussi je l'ai vu.

Effectivement trés interressant.

Questions ? Pour les STI 7,8,9 est'il judicieux de mettre un downpipe en 63 et aprés une ligne blitz en 80 pour éviter les problèmes avec le turbo ? est-ce que la modif du boostcreep sur le turbo est suffisante ? merci

sinon trés trés bon prix pour cette STI 7 @+

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Tout les turbo ne créent pas le même Boost Creep selon les autos, c'est variable.

Avec certaines lignes c'est effarant, j'avais 1.8b avec une ligne aps 76 décat sur ma 2003 ! affraid

1.1 b avec l'actuelle (2005), up, catasport helix + cat back borla hush, le tout en 76 aussi.
Ca va, c'est gérable a l'avc-r.

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ok merci pour ces infos. sinon pour ce qui est de la fiabilité d'un modèle stock, il vaut mieux rechercher une STI 8?

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Bah pas forcément, une belle 7 comme ça fera l'affaire aussi.

Un modele stock n'a pas trop d'interet vu que d'origine l'auto est mal bridée et avec un comportement moteur désastreux.
Autant en choisir une qui marche bien et raisonnablement libérée.

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jullien a écrit:
c'est pas l'ex de PA?


non c un pote a P A qui la achetez

c etait la sub a un pote a qui il a achetez

oui elle a etait remapé , une bonne auto avec pas bcp de bornes c assez rare

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Elle a l'air d'etre correcte cette STI 7 maintenant comme le dit vassim tu ne sais pas ce que la voiture a subi quand tu achete d'occaz

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polive555 a écrit:
jullien a écrit:
c'est pas l'ex de PA?


non c un pote a P A qui la achetez

c etait la sub a un pote a qui il a achetez

oui elle a etait remapé , une bonne auto avec pas bcp de bornes c assez rare


c'est ce que je voulais dire Laughing

elle est tres propre Wink

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je l ai essayer hier soir cette auto
elle va tres bien ,pousse bien
349cv et 42mk/g au WPSM
bon c est qu un WPSM ,mais sa donne une idee
on etait 4 dedans
avec une pression de turbo pas bien elever
a se qu j ai eu le temps de regrader vite fait sur l AVCR
1.2 en moyenne
avec des pic a 1.4
voila

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vassim a écrit:
Tout les turbo ne créent pas le même Boost Creep selon les autos, c'est variable.

Avec certaines lignes c'est effarant, j'avais 1.8b avec une ligne aps 76 décat sur ma 2003 ! affraid

1.1 b avec l'actuelle (2005), up, catasport helix + cat back borla hush, le tout en 76 aussi.
Ca va, c'est gérable a l'avc-r.


Ca me rappel de sympathiques souvenirs Laughing

Amitiés
Patrick

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