math-43 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonsoir, je suis pas sur de poster au bon endroit... ca vous semble etre une bonne occasion? http://www.leboncoin.fr/vi/50394921.htm?ca=3_s j'ai parcourus l'ensemble (ou presque) du forum et j'ai lu pas mal de choses concernant des soucis d'écu sur les premieres sti, je sais plus trop quoi en penser, pouvez vous m'expliquer concretemment quel est le probleme? les premiers modèles sont-ils à fuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est pas l'ex de PA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Y a forcément un remap sinon elle aurait kc depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math-43 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pourquoi aurait-elle cassée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pasque avec une ligne décat en 76 mm le turbo n'est plus vraiment retenu, l'avc-r ne suffit pas a le réguler, ca souffle trop fort pour les injecteurs, l'ecu ne sais pas compenser, ca tourne pauvre et souvent boum ca perce ou ca fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raserbake 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi aussi je l'ai vu. Effectivement trés interressant. Questions ? Pour les STI 7,8,9 est'il judicieux de mettre un downpipe en 63 et aprés une ligne blitz en 80 pour éviter les problèmes avec le turbo ? est-ce que la modif du boostcreep sur le turbo est suffisante ? merci sinon trés trés bon prix pour cette STI 7 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tout les turbo ne créent pas le même Boost Creep selon les autos, c'est variable. Avec certaines lignes c'est effarant, j'avais 1.8b avec une ligne aps 76 décat sur ma 2003 ! 1.1 b avec l'actuelle (2005), up, catasport helix + cat back borla hush, le tout en 76 aussi. Ca va, c'est gérable a l'avc-r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math-43 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok merci pour ces infos. sinon pour ce qui est de la fiabilité d'un modèle stock, il vaut mieux rechercher une STI 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bah pas forcément, une belle 7 comme ça fera l'affaire aussi. Un modele stock n'a pas trop d'interet vu que d'origine l'auto est mal bridée et avec un comportement moteur désastreux. Autant en choisir une qui marche bien et raisonnablement libérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jullien a écrit:c'est pas l'ex de PA? non c un pote a P A qui la achetez c etait la sub a un pote a qui il a achetez oui elle a etait remapé , une bonne auto avec pas bcp de bornes c assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle a l'air d'etre correcte cette STI 7 maintenant comme le dit vassim tu ne sais pas ce que la voiture a subi quand tu achete d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 polive555 a écrit:jullien a écrit:c'est pas l'ex de PA? non c un pote a P A qui la achetez c etait la sub a un pote a qui il a achetez oui elle a etait remapé , une bonne auto avec pas bcp de bornes c assez rare c'est ce que je voulais dire elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je l ai essayer hier soir cette auto elle va tres bien ,pousse bien 349cv et 42mk/g au WPSM bon c est qu un WPSM ,mais sa donne une idee on etait 4 dedans avec une pression de turbo pas bien elever a se qu j ai eu le temps de regrader vite fait sur l AVCR 1.2 en moyenne avec des pic a 1.4 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Excellente voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sti09X 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vassim a écrit:Tout les turbo ne créent pas le même Boost Creep selon les autos, c'est variable. Avec certaines lignes c'est effarant, j'avais 1.8b avec une ligne aps 76 décat sur ma 2003 ! 1.1 b avec l'actuelle (2005), up, catasport helix + cat back borla hush, le tout en 76 aussi. Ca va, c'est gérable a l'avc-r. Ca me rappel de sympathiques souvenirs Amitiés Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle existe toujours, gabo l'a croisée a monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites