Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudtal

probleme chassis sur sti 9

Messages recommandés

je possède une sti 9 (d'origine) et je trouve que mon auto est trop raide. Est-ce le chassis de la STI. Sur autoroute, c'est horrible car la voiture n'arrête pas de sautiller. Les amortisseurs n'ont pas de soucis d'après un essais au controle technique. j'en ai pas essayé d'autre . Est-ce normal ou pas ?

C'est normal. Les STi IX sont très (trop !) raides de suspension...

Et bien change d'autoroute lol!lol!

Non plus sérieux maintenant : moi aussi ça sautille mais pas partout. C'est suivant le revêtement et les portions de goudron.

Je pense pas que ça vienne de la STI 9 qui est quand même pas si raide que ça! Même avec une autre auto raide ça doit faire pareil.

Je pense que ça doit venir de la machine qui goudronne et qui doit faire des vagues à une certaine mongueur et à partir de 120 -130 jusqu'a 160 ça sautille.

Donc faut rouler au dessus lol!

Je trouve pas que ce soit raide, surtout en origine, j'ai mis des ressort court , la on peut dire que c'est plus raide et que ca sautille un peu sur petite route mais rien d'anormal
Sur autoroute jamais rien remarqué

Fallait pas acheter une voiture de sport ...

le revêtement est a vérifier, mais cela m'est déjà arrivé d'avoir l'auto qui sautille en effet, mais qu'a certains endroits bien précis, du au relief de la route.

Passé une certaine vitesse sur petite route, l'auto bouge plus beaucoup...

Ben moi, sur la STi 9, y avait des routes où elle sautillait et avec n'importe quelle autre voiture, ben rien...

le sautillement ne survient que sur certaine partie d'autoroute où le goudron n'est pas totalement plat et à une certaine vitesse, jamais arriver sur route !
par contre, depuis que je suis en ressort Prodrive, ça c'est bien atténué...

vassim a écrit:
Avec une CX pallas ca le fait mieux, c'est sur.

Ca dépend si tu es en position haute ben tu verra si tu tape pas la tête au plafond PTDRPTDRPTDR

• Créer...