Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mackie07

Mouarfff, encore un qui trahit !

Messages recommandés

En entretien (ta grosse question), ben la Boxster me revient moins cher que la STi 9 (358 E tous les 30.000 km contre 150 + 215 E sur 30.000 pour la sti) et pareil constat pour l'assurance (741 E contre 858 E sur la STi)....

Et plaisir de conduite les cheveux au vent en prime. Wink

Mouais j'en ai un sous la main en ce moment un 987S.

Bon c'est sympa comme caisse c'est vrai, tres équilibré et précis, mais faut étre honnéte, ca n'avance pas cet engin !
Y a pas de moteur comparativement a une sub/evo.

Je suis d'accord avec toi : ça parait mou de moteur car c'est très linéaire. Mais sors le chrono et tu seras surpris...

C'est linéaire, mais ça reste plus efficace en daily-drive pour les reprises en bas du compte-tour et même en haut. (Enfin sur ma 3.4 L qui est plus démonstrative que le 3.2 quand même.

sortir le chrono c'est vite vu, faut une demi heure pour faire un 60 - 160 là ou ca se fait le temps de sortir ton peigne en sti. Rolling Eyes

C'est dommage car c'est la seule vraie porsche actuellement.

Le jour ou ils foutront un moteur et une boite a la démultiplication normale dans un 987 la 911 n'aura plus lieu d'étre.

Par ce que ca tire démentiellement trop long aussi, c'est aussi ça le pb.

putin, t'es vraiment une merde Greg mrgreen

j'ai encore changé d'avis, c'est bien porsche, mais pas encore pour moi Laughing

puis en plus, deja que je ne depasse pas les 100 bornes par semaine, c'est pas pour reprendre une auto qui va rester au garage Rolling Eyes

mackie07 a écrit:
En entretien (ta grosse question), ben la Boxster me revient moins cher que la STi 9 (358 E tous les 30.000 km contre 150 + 215 E sur 30.000 pour la sti) et pareil constat pour l'assurance (741 E contre 858 E sur la STi)....

Et plaisir de conduite les cheveux au vent en prime. Wink

ben pour l'assurance, je suis a 700 avec l'evo mrgreen donc ça part mal lol!

en plus tu tombes bien d'avoir posté, je voulais t'envoyer un mp, a l'occasion, quand tu es das le coin, tu m'emmenes faire un tour? scratch

je me renseignerai bien pour plus tard Very Happy

vassim a écrit:
Mouais j'en ai un sous la main en ce moment un 987S.

Bon c'est sympa comme caisse c'est vrai, tres équilibré et précis, mais faut étre honnéte, ca n'avance pas cet engin !
Y a pas de moteur comparativement a une sub/evo.

d'accord avec toi sur le fait que ça avance moins, mais c'est un autre plaisir Wink , du moins, je le vois comme ça..

En plus on se fait trop mater avec ce truc, c'est pire qu'avec la gt3 j'ai l'impression ! Shocked

En fait c'est la jalousie que ca fait naitre qui est particuliérement génante. Rolling Eyes

Citation :
d'accord avec toi sur le fait que ça avance moins, mais c'est un autre plaisir , du moins, je le vois comme ça..

On trouve des 2.5L 1998 a pas cher si tu va par là.
Prends le en tiptronic (ta mére) pour qu'il se traine bien la bite et là je te garanti que tu trouvera "un autre plaisir" ! LaughingLaughing

jullien a écrit:
, a l'occasion, quand tu es das le coin, tu m'emmenes faire un tour? scratch

Je déménage à Chomérac début août. Wink

vassim a écrit:
En plus on se fait trop mater avec ce truc, c'est pire qu'avec la gt3 j'ai l'impression ! Shocked

En fait c'est la jalousie que ca fait naitre qui est particuliérement génante. Rolling Eyes

Ont a qu 1 vie ont va pas s emerder a savoir ce que pense le voisin ou les AUTRES Shocked

je suis d'accord mais rouler en prenant des remarques debiles (t'entends tout en cab) et te garer en ayant peur du "coup de clefs" voire de couteau, ca gave assez vite...

vassim a écrit:

On trouve des 2.5L 1998 a pas cher si tu va par là.
Prends le en tiptronic (ta mére) pour qu'il se traine bien la bite et là je te garanti que tu trouvera "un autre plaisir" ! LaughingLaughing

on va pas abuser non plus mrgreen

mackie07 a écrit:
jullien a écrit:
, a l'occasion, quand tu es das le coin, tu m'emmenes faire un tour? scratch

Je déménage à Chomérac début août. Wink

si tu as besoin d'un coup de main, tu hesites pas, je suis a 30 minutes Wink

francko a écrit:
vassim a écrit:

Ont a qu 1 vie ont va pas s emerder a savoir ce que pense le voisin ou les AUTRES Shocked
Grave erreur que de penser cela !

Ca a des conséquences directes sur ta vie de tout les jours de posséder ce genre de bagnole, en particulier n'importe quoi avec marqué "porsche" dessus.

Même si ca vaut moins cher que le rinospace dci du voisin, la jalousie qui en découle va te créer des emmerdements jusque dans ta vie professionnelle !

Vincent a pas tord sur ce coup la..

admettons que tu sois un professionel (maçon ou autre) ,
tu t'achetes ça pour te faire plaisir (c'est moins cher qu'un dci.. ) le client qui te voit avec ça se dit qu'il peut trainer pour te payer, tu as les moyens, tu roules en porsche... Rolling Eyes

et toi a la fin du mois, tu as qd meme tes gars a payer...

les gens sont envieux, mais a un point, tu peux pas imaginer...

Bizarre car moi j'avais nettement plus de remarques désobligeantes avec les Sub' qu'avec la Porsche (j'attends encore le 1er commentaire négatif et je l'ai depuis 1 an)... Question
Par contre, oui, j'ai beaucoup plus de traces de doigts sur les vitres latérales.... Laughing

Les traces de doigts viennent de l'extérieur ou de l'intérieur?

Parce que çà change tout... Very Happymrgreen2

Pochtron, va ! T'es bien comme tous les routiers... Laughing

Rassure-toi, y a pas de soucis ! Wink

• Créer...