mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 http://www.boxster-cayman.com/presentations-f4/nouveau-du-07-t10316.htm?sid=a1fbd1bbbc6eae9531f3b21c14f6516d Alors Jullien, t'en as marre de ta japoniaise et tu en viens à des chassis d'homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En entretien (ta grosse question), ben la Boxster me revient moins cher que la STi 9 (358 E tous les 30.000 km contre 150 + 215 E sur 30.000 pour la sti) et pareil constat pour l'assurance (741 E contre 858 E sur la STi).... Et plaisir de conduite les cheveux au vent en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mouais j'en ai un sous la main en ce moment un 987S. Bon c'est sympa comme caisse c'est vrai, tres équilibré et précis, mais faut étre honnéte, ca n'avance pas cet engin ! Y a pas de moteur comparativement a une sub/evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis d'accord avec toi : ça parait mou de moteur car c'est très linéaire. Mais sors le chrono et tu seras surpris... C'est linéaire, mais ça reste plus efficace en daily-drive pour les reprises en bas du compte-tour et même en haut. (Enfin sur ma 3.4 L qui est plus démonstrative que le 3.2 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sortir le chrono c'est vite vu, faut une demi heure pour faire un 60 - 160 là ou ca se fait le temps de sortir ton peigne en sti. C'est dommage car c'est la seule vraie porsche actuellement. Le jour ou ils foutront un moteur et une boite a la démultiplication normale dans un 987 la 911 n'aura plus lieu d'étre. Par ce que ca tire démentiellement trop long aussi, c'est aussi ça le pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 putin, t'es vraiment une merde Greg j'ai encore changé d'avis, c'est bien porsche, mais pas encore pour moi puis en plus, deja que je ne depasse pas les 100 bornes par semaine, c'est pas pour reprendre une auto qui va rester au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mackie07 a écrit:En entretien (ta grosse question), ben la Boxster me revient moins cher que la STi 9 (358 E tous les 30.000 km contre 150 + 215 E sur 30.000 pour la sti) et pareil constat pour l'assurance (741 E contre 858 E sur la STi).... Et plaisir de conduite les cheveux au vent en prime. ben pour l'assurance, je suis a 700 avec l'evo donc ça part mal en plus tu tombes bien d'avoir posté, je voulais t'envoyer un mp, a l'occasion, quand tu es das le coin, tu m'emmenes faire un tour? je me renseignerai bien pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vassim a écrit:Mouais j'en ai un sous la main en ce moment un 987S. Bon c'est sympa comme caisse c'est vrai, tres équilibré et précis, mais faut étre honnéte, ca n'avance pas cet engin ! Y a pas de moteur comparativement a une sub/evo. d'accord avec toi sur le fait que ça avance moins, mais c'est un autre plaisir , du moins, je le vois comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En plus on se fait trop mater avec ce truc, c'est pire qu'avec la gt3 j'ai l'impression ! En fait c'est la jalousie que ca fait naitre qui est particuliérement génante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Citation :d'accord avec toi sur le fait que ça avance moins, mais c'est un autre plaisir , du moins, je le vois comme ça.. On trouve des 2.5L 1998 a pas cher si tu va par là. Prends le en tiptronic (ta mére) pour qu'il se traine bien la bite et là je te garanti que tu trouvera "un autre plaisir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jullien a écrit:, a l'occasion, quand tu es das le coin, tu m'emmenes faire un tour? Je déménage à Chomérac début août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vassim a écrit:En plus on se fait trop mater avec ce truc, c'est pire qu'avec la gt3 j'ai l'impression ! En fait c'est la jalousie que ca fait naitre qui est particuliérement génante. Ont a qu 1 vie ont va pas s emerder a savoir ce que pense le voisin ou les AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je suis d'accord mais rouler en prenant des remarques debiles (t'entends tout en cab) et te garer en ayant peur du "coup de clefs" voire de couteau, ca gave assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vassim a écrit: On trouve des 2.5L 1998 a pas cher si tu va par là. Prends le en tiptronic (ta mére) pour qu'il se traine bien la bite et là je te garanti que tu trouvera "un autre plaisir" ! on va pas abuser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mackie07 a écrit:jullien a écrit:, a l'occasion, quand tu es das le coin, tu m'emmenes faire un tour? Je déménage à Chomérac début août. si tu as besoin d'un coup de main, tu hesites pas, je suis a 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 francko a écrit:vassim a écrit:En plus on se fait trop mater avec ce truc, c'est pire qu'avec la gt3 j'ai l'impression ! En fait c'est la jalousie que ca fait naitre qui est particuliérement génante. Ont a qu 1 vie ont va pas s emerder a savoir ce que pense le voisin ou les AUTRES Grave erreur que de penser cela ! Ca a des conséquences directes sur ta vie de tout les jours de posséder ce genre de bagnole, en particulier n'importe quoi avec marqué "porsche" dessus. Même si ca vaut moins cher que le rinospace dci du voisin, la jalousie qui en découle va te créer des emmerdements jusque dans ta vie professionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vincent a pas tord sur ce coup la.. admettons que tu sois un professionel (maçon ou autre) , tu t'achetes ça pour te faire plaisir (c'est moins cher qu'un dci.. ) le client qui te voit avec ça se dit qu'il peut trainer pour te payer, tu as les moyens, tu roules en porsche... et toi a la fin du mois, tu as qd meme tes gars a payer... les gens sont envieux, mais a un point, tu peux pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bizarre car moi j'avais nettement plus de remarques désobligeantes avec les Sub' qu'avec la Porsche (j'attends encore le 1er commentaire négatif et je l'ai depuis 1 an)... Par contre, oui, j'ai beaucoup plus de traces de doigts sur les vitres latérales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les traces de doigts viennent de l'extérieur ou de l'intérieur? Parce que çà change tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai failli la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pochtron, va ! T'es bien comme tous les routiers... Rassure-toi, y a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites