SUBARU7878 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et bien tout est dis dans le titre, je ne sais pas a qui faire confiance pour une bonne map. Ily a access cars http://www.access-cars.fr/index.php?/Preparation/General/preparation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nan . J'ai bien 2 personnes en tête , mais particulièrement une comme tu es du 78 ... ( ou sinon c'est Orléans , mais le travail est nickel ) Question : C'est pour quand ? Quelle voiture / config ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui,tu cherche Pro ou particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pro ou particulier peu importe dés lors que le travail est de grande qualité. C'est pour une sti 2.5L de 2006, je vais mettre un catback blitz nur spec rx, peut etre un dp avec cata et une pompe walbro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la walbro, il ne faut pas que ce soit "peut être" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui pour la walbro peut etre pour le dp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, y a t'il un mapper dans le 57 67 (Alsace) et environ. Pour une STI 9 montée en cata sport 63 + catback + walbro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites