OTU38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sur une ligne en 63 de bonne qualité avec catasport en 120 cells, pensez vous que c'est envisageable d'atteindre les 400- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'as envie de watts ? à mon avis, oui c possible mais pas recommandable tu vas avoir trop de contre pression. Vires moi ce cata et monte un downpipe en 76 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 DD SUB a écrit:t'as envie de watts ? à mon avis, oui c possible mais pas recommandable tu vas avoir trop de contre pression. Vires moi ce cata et monte un downpipe en 76 ! J'veux pas trop faire de bruit pour continuer à tourner sur circuit un peu partout et j'aime bien ma ligne prodrive y en à marre de toutes ses evos qui watt pour pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 à mon avis ça ne sera pas possible en 63 avec cata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben justement si tu montes un Dp en 76 et tu conserves le catback prodrive je pense pas que tu augmentes de bcq le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voilà une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 maintenant la question va être DP 76 sans ou avec cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sans caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quelle limite à la louche ? et la contre pression dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OTU38 a écrit: et la contre pression dans tout ça y en a pas besoin, le turbo en fait déjà et il faut qu'il charge vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sti04 a écrit:OTU38 a écrit: et la contre pression dans tout ça y en a pas besoin, le turbo en fait déjà et il faut qu'il charge vite ! quelle puissance max envisageable avec un p'tit MD321H et une ligne en 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je dirai un petit 400, mais je n'en ai jamais mappé, xnwrx pourra répondre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sti04 a écrit:je dirai un petit 400, mais je n'en ai jamais mappé, xnwrx pourra répondre je pense moi env 380 me suffiraient largement en restant catalysé et en 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ce sera plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on rigole pas mal ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je résume , quel turbal choisir pour obtenir dans les 370/380 en gardant un spool pas trop éloigné du vf35 et ma foutue ligne en 63 cat - MD321H - 20g - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un HYBRIDE 20G ou un ATP GT3071 et pour une bonne ligne silencieuse en 2"5: http://www.airpowersystems.com/us_spec/subaru/exhausts/apswrx-hoe-r8/apswrx-hoe-r8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je pense que l'utilisation d'une sourdine en phi30 permettrait de gagner un peu de watts en haut... à tester! damien, tu le ruses là c'est une ligne en 3" avec 2 sorties 2.5"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il existe le silencieux borla "hush" en 76 mm qui reste trés efficace en terme de contre pression et qui limlite trés bien le bruit. http://www.jscspeed.com/wrx/exhaust/borla.htm J'ai ça et c'est super, ca permet de ne pas utiliser de sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fredlux a écrit:je pense que l'utilisation d'une sourdine en phi30 permettrait de gagner un peu de watts en haut... à tester! damien, tu le ruses là c'est une ligne en 3" avec 2 sorties 2.5"... Le meilleur des deux mondes pour ne pas faire trop de bruit, et surtout un beau bruit avec du APS Parle nous un peu de cette sourdine je ne connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je dois trouver le bon compromis. je prevois ces aménagements pour la fin de l'année, j'ai encore un peu de temps pour cogiter et me faire conseiller au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sinon + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le catback greddy evo2 est assez silencieux, je crois que sti04 à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DD SUB a écrit:le catback greddy evo2 est assez silencieux, je crois que sti04 à ça... J'vais pas tout changer dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et pourtant, ce serait l'idéal pour ce que tu veux! un down Hélix bellmouth décat + catback greddy evo2 ( en 80 !!), pas bruyant du tout, mais bien libéré c'est ma config, mais avec le collecteur GTspec, c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca n'existe plus le down catasport j'ai l'impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le problème c'est qu'il faudrait un cat pas plus de 100cel, avec un 200, ça passera pas... après, quid de son efficacité sur le CT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sti04 a écrit:le problème c'est qu'il faudrait un cat pas plus de 100cel, avec un 200, ça passera pas... après, quid de son efficacité sur le CT .... pour info, je suis passé juste juste au CT avec mon catasport prodrive 120 cells ? c'est pourtant un article vendu en after market chez sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben parce qu'à force d'en prendre dans la tete il doit avoir bobo le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on trouve vraiment de tout...certains en angleterre disent qu'en dessous de 450cv c'est pas utile de passer au 76' d'autres autour de 400cv bref, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 mai 2009 t'inkiet Seb, on regardera les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites