jmc161 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sympa , mais il a ralentit un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je trouve le montage Grosssier Meme sans etre un Pilote avec un Lambo tu te fera jamais rattrapé par une 205 de 60ch, a un moment tu entend le co-pilote de la Lambo qui dis au chauffeur quand il doit changé ces rapports, le mec doit etre entre 2000 et 3000 tour donc c'est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une 205 c est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je trouve cela bien amusant perso, notamment de voir la 205 a la limite et qui bouge dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est rigolo ... J'ai eu la chance de tester une audi R8 sur circuit; et bah je suis sur que je suis passé en virage à la moitié de la vitesse que j'aurai pu passer ! Peur de casser la voiture, capacité de freinage non connu ... C'est clair ! Sans maitrise la puissance n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vraiment n'importe quoi c totalement impossible avec une 205 d'origine la lambo se traine comme c pas permis ça se voit de suite. ça aurait été bcp plus marrant style une 206 s16 avec un bon pilote et un keke en lambo la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est un circuit avec vraiment bcp de virages et si ils ont mis un instructeur en plus dans la lambo et un gugus de la prod c'est qu'ils lui ont demandé de bridé la lambo comme dans tous les "stages" de conduite de ce genre de voiture ... Mais bon l'expérience prouve quand même qu'avec une vieille 205 tu peux te faire plaisir pour pas cher :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est la Clito de Mallo qui a été recarossée, ça saute aux yeux les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites