Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Hummmmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est très beau ce moteur Cédric... Et avec l'autoc. Invidia c'est le top Tu devais pas monter les vérins de capots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Si mais je n'ai pas encore tout commandé, ni tout reçu. Encore merci pour l'autoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 mai 2009 terrible cette auto!!! Elle est splendide et tres bien equipée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut as tu trouvé ou vont tes 3 durits de restent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cédric a écrit: Et ouala, je sais il manque les durites du catch can. et du papillon/TMIC en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 1 juin 2009 regarde sous ton IC entre le radiateur de chauffage e le moteur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui j'ai regardé partout et demandé au vendeur d'avoir les positions exactes alors il m'a envoyé une photo. Le résultat c'est que le kit AUTOBAHNN 88 ne se monte pas entièremment sur les modèles 2006, on ne peut en monter que 7 sur les 11 car certaines durites d'origines ont été supprimées ou n'ont pas la même forme par rapport au modèle 2004-2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti-81 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok comme quoi ca manque encore de rigueur dans les commandes suivant les differents modeles en tt cas tres joli bloc félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 La durite d'induction PERRIN est arrivée ce jour , par contre elle n'a pas la même couleur que celle du MAF et du catch can, elle est moins rouge (je crois que c'est l'ancien modèle), enfin ce n'est pas trop grave. Par contre c'est super chiant à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sympa ton compartiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 magnifique compartiment en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 M - A - G - N - I - F - I - Q - U - E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jolie les modif et sympa l'explicatipn pour la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico12r1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Joli reportage sur la poulie.Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites