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yhanncircus

perf avec td04

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bonjour a tous ; j'ai un wrx avec une petite config avec ligne,up,pompe,filtre,bougie,boitier additionel magic Wink , je voudrais savoir quel son les pression a respecté sur chaque plage de regime a fin d'avoir les meilleur perf avec un td04 merci d'avance

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yhanncircus a écrit:
bonjour a tous ; j'ai un wrx avec une petite config avec ligne,up,pompe,filtre,bougie,boitier additionel magic Wink , je voudrais savoir quel son les pression a respecté sur chaque plage de regime a fin d'avoir les meilleur perf avec un td04 merci d'avance


aie...

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yhanncircus a écrit:
wp wcs


Re aille !!!!!..... fais comme tu veux mais en Perf c'est pas le top et en fiabilité non plus... Mais il est vrai ce n'est pas le pire dans les 2 cas, mais ça n'a rien avoir avec une bonne remap, qui fiabilise tout (plus qu'à l'origine) tout en optimisant au mieux les perfs.... pour ta question sur le boost en fonction des régimes tout vas dépendre des autre paramettre tels que la richesse, et les avances.... WinkWink

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Ben c'es ce que je te dis le WP est bien réglé d'origine pour ne pas prendre de risque du coup il n'est pas optimal, moi je serais toi je toucherai pas trop ou alors pose les question à Alex sur le WCS

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Si le WP est bien réglé, la prépa peu être sympa.
Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ?

Pour répondre a ta question, évite de passer les 1,25b de pression pour préserver ta boite car le couple devient important.
Le TD04 pourrai souffler plus fort en bas, donc plus de couple mais ta boite en souffrirai.
En haut vers 6000rpm il reste 1b je crois en potentiel sur un 2l.

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xAv a écrit:
Si le WP est bien réglé, la prépa peu être sympa.
Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ?



Parce que ça se démonte aussi vite que ça se pose et ça coute bcp moins cher qu'une remap...

Sur une petite wrx et petite config c'est vraiment pas compliqué à régler en lisant la doc et ça fait pas mal Wink (Evidement on peut faire n'importe quoi avec je suis d'accord que la remap c'est le top... Enfin tout dépend qui fait la remap hein Wink )

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xAv a écrit:

Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ?


Ben en remappant aussi on envoie de fausses erreurs puisqu'on dit la vérité Razz

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dadam a écrit:
xAv a écrit:

Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ?


Ben en remappant aussi on envoie de fausses erreurs puisqu'on dit la vérité Razz

oui, encore faut il que ce soit la vraie Laughing

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Si tu a une 2002 comme moi .....
Passage par un AVC-R obligatoire. A priori les ECU des 2002 gèrent mal les pressions turbos !
Depuis que j'ai mon AVCR j'ai enfin de la puissance et du couple avec config un peu identique à la tienne. J'ai une remap avec.

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Les ecu 2002 wrx, pas sti. C'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai vu sur la mienne.

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on t'as dit faux.
Méfies toi des over shoots avec ton avcr...

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xAv a écrit:
on t'as dit faux.
Méfies toi des over shoots avec ton avcr...


OK.
Over shoot de quel niveau ?
Pour un 1.15 , je shoote à 1.2 1.25 maxi.
Je pense que ça va non ?

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oui, ça va.
Tu verras a l'usage, en fonction des conditions de roulage et des conditions météo.
La fonction de mémoire de boost maxi est a surveiller sur l'avcr.

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xAv a écrit:
oui, ça va.
Tu verras a l'usage, en fonction des conditions de roulage et des conditions météo.

La fonction de mémoire de boost maxi est a surveiller sur l'avcr.



Oui au début il se cherchait, avec des shoot à 1.4 1.5 durant 1/4 de seconde.
Il s'est vite calmé après apprentissage.

Pas de souchi ! Merci pour l'info.

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