yhanncircus 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour a tous ; j'ai un wrx avec une petite config avec ligne,up,pompe,filtre,bougie,boitier additionel magic , je voudrais savoir quel son les pression a respecté sur chaque plage de regime a fin d'avoir les meilleur perf avec un td04 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yhanncircus a écrit:bonjour a tous ; j'ai un wrx avec une petite config avec ligne,up,pompe,filtre,bougie,boitier additionel magic , je voudrais savoir quel son les pression a respecté sur chaque plage de regime a fin d'avoir les meilleur perf avec un td04 merci d'avance aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wp wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yhanncircus a écrit:wp wcs Re aille !!!!!..... fais comme tu veux mais en Perf c'est pas le top et en fiabilité non plus... Mais il est vrai ce n'est pas le pire dans les 2 cas, mais ça n'a rien avoir avec une bonne remap, qui fiabilise tout (plus qu'à l'origine) tout en optimisant au mieux les perfs.... pour ta question sur le boost en fonction des régimes tout vas dépendre des autre paramettre tels que la richesse, et les avances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok sinon sur le wp la richesse est deja réglé pour 1.2bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben c'es ce que je te dis le WP est bien réglé d'origine pour ne pas prendre de risque du coup il n'est pas optimal, moi je serais toi je toucherai pas trop ou alors pose les question à Alex sur le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si le WP est bien réglé, la prépa peu être sympa. Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ? Pour répondre a ta question, évite de passer les 1,25b de pression pour préserver ta boite car le couple devient important. Le TD04 pourrai souffler plus fort en bas, donc plus de couple mais ta boite en souffrirai. En haut vers 6000rpm il reste 1b je crois en potentiel sur un 2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus 0 Posté(e) le 20 avril 2009 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 20 avril 2009 xAv a écrit:Si le WP est bien réglé, la prépa peu être sympa. Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ? Parce que ça se démonte aussi vite que ça se pose et ça coute bcp moins cher qu'une remap... Sur une petite wrx et petite config c'est vraiment pas compliqué à régler en lisant la doc et ça fait pas mal (Evidement on peut faire n'importe quoi avec je suis d'accord que la remap c'est le top... Enfin tout dépend qui fait la remap hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2009 xAv a écrit: Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ? Ben en remappant aussi on envoie de fausses erreurs puisqu'on dit la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dadam a écrit:xAv a écrit: Mais pourquoi envoyer de fausses erreurs a l'ecu alors que l'on peu tout modifier a la source ? Ben en remappant aussi on envoie de fausses erreurs puisqu'on dit la vérité oui, encore faut il que ce soit la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Modérateur versus admin , qui détient la vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ou la fausse erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Si tu a une 2002 comme moi ..... Passage par un AVC-R obligatoire. A priori les ECU des 2002 gèrent mal les pressions turbos ! Depuis que j'ai mon AVCR j'ai enfin de la puissance et du couple avec config un peu identique à la tienne. J'ai une remap avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 22 avril 2009 euh ! ça sort d'où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les ecu 2002 wrx, pas sti. C'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai vu sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on t'as dit faux. Méfies toi des over shoots avec ton avcr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 avril 2009 xAv a écrit:on t'as dit faux. Méfies toi des over shoots avec ton avcr... OK. Over shoot de quel niveau ? Pour un 1.15 , je shoote à 1.2 1.25 maxi. Je pense que ça va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui, ça va. Tu verras a l'usage, en fonction des conditions de roulage et des conditions météo. La fonction de mémoire de boost maxi est a surveiller sur l'avcr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 avril 2009 xAv a écrit:oui, ça va. Tu verras a l'usage, en fonction des conditions de roulage et des conditions météo. La fonction de mémoire de boost maxi est a surveiller sur l'avcr. Oui au début il se cherchait, avec des shoot à 1.4 1.5 durant 1/4 de seconde. Il s'est vite calmé après apprentissage. Pas de souchi ! Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites