chti_poulet 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ca y est, j'ai enfin fait quelques photos !!! Au niveau des modifs, rien de terrible. - Vitres teintées noires - Turbo timer HKS - Filtre à air HKS Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sur la 2ème photo ça lui fait vraiment une gueule d'enfer je trouve l'ensemble blanche+vitres et les jantes! Quand est-ce que je fais un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tres sympa, j aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'accroche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi je la trouve très belle. J'adore le faite qu'il n'y ai pas le feux anti-brouillard rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est jolie !! Perso je préfère des jantes style à baton ... Ca la rend encore moins sportive avec ces jantes, mais devient plus classe ... Donc l'un dans l'autre ca dépend ce que l'on cherche ... Et en blanc ca rend bien, meme très bien, belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est sympa en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très sympa en blanc elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'accroche toujours pas, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 +1, hormis l'interieur ou ils ont fait une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe en blanc c'est quoi ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les jantes BBS 5 branches d'origine subaru On les a comme ça ou avec les pleins de branches dorées (dispo sur le pack sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas mal pour une stiX mais les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très belle cette STI blanche. C'est des bulles que tu as mis à tes fenetres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti_poulet 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui c'est des bulles noires. en fait elles étaient deja sur la voiture quand je l'ai eu. je les ai laissé car c'est assez discret et ca suis bien avec les vitres noires. Prochain changements : les pneus !!!! ca va etre la fete pour trouver des pneus de cette taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Couleur plutôt rare, sympatoche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut CHTI Poulet perso elle me plais bien et si tu veux me la donner ia pas de probleme mais j insiste la dessus JE paye le bateau ... tres jolie auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chti_poulet a écrit:oui c'est des bulles noires. en fait elles étaient deja sur la voiture quand je l'ai eu. je les ai laissé car c'est assez discret et ca suis bien avec les vitres noires. Prochain changements : les pneus !!!! ca va etre la fete pour trouver des pneus de cette taille !!! Pour les pneus pas de problemes avec tous les sites sur le net pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti_poulet 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben oué mais si je trouve des pneus sur le net apres ca va me couter un oeil en frais de port pour les feire venir ici !!! Par contre est ce que qqun pourrait me conseiller. Je cherche des pneus avec une gomme pas trop tendre histoire de pouvoir faire au moins 15 000 kms avec. Actuellement j'ai des Dunlop SP sport en 245/40/18 C'est ceux montés d'origine. On m'a parlé des Kumho mais a voir ce que ca vaut sur sol mouillés. Merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben écoute moi je vais pouvoir ENFIN tester les BF goodrgige Profiler G le mois prochain, faudrait voir s'ils en reçoivent en 18". Kuhmo, c'est un peu pas bon quand même, essaie les yoko R1 à la limite. Si tu veux qu'ils tiennent un moment le mieux c'est de les acheter à l'avance pour qu'ils sèchent un peu. Faudra qu'on se voit un de ces quatre, j'arrête pas de te croiser ou de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le prix augmente mais la peinture diminue!!! je reve ou ya meme pas le sti sur l'echangeur je sais que ça fait pas tout mais moi j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wrc070 a écrit:le prix augmente mais la peinture diminue!!! je reve ou ya meme pas le sti sur l'echangeur je sais que ça fait pas tout mais moi j'aimais bien c'est clair c'est honteux, c'est même pas un échangeur sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti_poulet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oué je sais ya pas le STI sur l'echangeur. moi aussi je trouve ca honteux !!! Pour les BF Goodrich faut voir. Tu les as eu chez qui ? La j'ai eu un prix pour des Pirelli P Zero : 49 900 par pneus (420€) Ca fait un peu mal quand meme !!! J'vais faire le tour pour comparer les prix je mettrai les prix qu'on me propose. Si qqun vien en vacances de metropole il pourrait pas mettre 4 pneus pour moi dans ses valises ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites