Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Hello, Sur la STI-8 il suffisait de déclipser la console centrale aux 4 coins pour la retirer. J'ai essayer sur ma 9 mais ça vient pas, ça semble différent, je n'ose pas tirer de peur de la casser. Alors comment puis-je la retirer svp ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il faut d'abord déclipser le cache gris qui est autour du soufflet de levier de vitesses. après tu auras accès aux 2 vis qui sont derrière le cendrier et tu pourras ensuite tirer sur le cache autour de la radio qui est clipsé sur la partie haute dans le coin. par contre, ces 2 clips sont assez durs, il ne faut pas avoir peur de tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ah merci , j'ai bien fais de pas forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je confirme les 2 clips du haut sont trés dure, ne pas hésiter à tirer mai attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 6 avril 2009 faut surtout tirer bien droit, donc limite "vers le bas" parce que naturellement on tire trop haut (aucun sous entendu sexuel !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites