sti04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il a dit quoi ?/turbo-boost-ic-f37/quel-turbo-sur-bloc-ej25-t5153-100.htm#149934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je sais pas... peut être simplement ce qu'il y a écrit lol ! A moins que Vincent soit intervenu rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rien de tres spécial, que tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui étaient des cons, que lui seul avait vu la lumiére toussa.... Ct farçi d'insultes, ça m'a saoulé. Merçi d'avoir deterré le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 La prochaine fois, mets nous les contenus dans cette partie, qu'on puisse savoir aussi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ok, je te l'enverrai en sms aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quel humour, tu débordes en ce moment... Fredlux t'as fait prendre des tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est vrai qu'on n'a pas encore pris l'habitude de garder ce qu'on modère va falloir qu'on y arrive pourtant.... j'aurais bien aimé voir ce qu'il avait dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il n'y avait rien de passionnant en substance. Je n'ai pas pris de tours non, vous pouvez suivre la discussion les posts d'avant. Mais comme il était manifestement a cours d'argument il n'a pas trouvé grand chose a rajouter, si ce n'est des insultes. Ca m'a paru plus logique de virer le post pour couper court a un départ en live, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Avoir une sub de > 500 cv c'est possible, faire en sorte qu'elle marche durablement est un autre travail, rien de nouveau en fait, mais il ne veut visiblement pas l'admettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas faute d'en parler de garder trace de ce qu'on édite, ne serait-ce que pour que le reste de l'équipe soit "aware" et puisse régair au débordement suivant, si débordement il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il a répondu, mais je ne suis pas sur qu'il s'adresse a moi puisque il parle de "faux culs", or je ne pense pas avoir été spécialement faux cul avec lui, mais plutot tres franc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites