Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris741

Ptite presentation de ma ptite STI 8.5

Messages recommandés

Voici donc une petite presentation de ma sti 8.5, que j'ai achetée au mois de novenmbre a un membre de ce forum (mr anubis).
Je l'ai donc achetée avec 36 000km, elle en a environ 45 000 maintenant.
Elle est quasi d'origine avec un kit trois manos, un turbo timmer apexi, et une ligne blitz nur spec.
Voici quelques photos:

Lors de l'achat:


Avec mon ancienne GT:


La ligne Blitz:











Voici les photos d'une renovation de la carrosserie, un magnifique boulot fait par une personne très soigneuse et meticuleuse d'annecy. Il a effacé toutes les micro rayures et autres contamination, dues aux eponges de lavages, peau de chamois ect. je vous laisse juger du rendu, c'est enorme :






























Encore un grand merci a julien pour ce bien joli travail de renov, je l'ai jamais vue briller comme ca, un vrai travail de pro..


Modifs a venir:
-Suppression des caches cligno oranges dans les phares avant
-Lame avant S203
-Jantes été en 18 (Rota torques drift ou prodrive pff7)
-Ressorts courts -35 ou combinés filetés (vu que mes amortos arrières sont en train de lacher)
-Vitres teintées
-Pompe walbro

Et ca sera deja bien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe boulot coté carrosserie et voiture très belle tu me donneras l'adresse du carrossier a l'occasion vue que je suis près de chez vous...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, sa me rapelle celle de carlito quand je l'ai rénové lol
belles modifs en perspectives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle cette auto lovelove Vous avez le même polisheur avec tonino !!! punkpunk

Ca donne vraiment envie de faire la sienne quand on voit comme ça brille.

Remarque Annecy c'est pas trop loin ExclamationExclamation Hein Will??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

Ouai oua tonino, la lame atten plus qu'etre posée, me reste a me decider pour les jantes etles amortos.

Coucou241, oui en effet on a me meme chef polisheur avec tonino, je l'ai laissé experimenter su la sienne,et quand j'a vu le trvail realisé, et fait connissn avecla personne, je lui ai confié ma subinette sans aucune peur!! C'est un tout bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer moi le votre polischeur lol !!!

Flo habite trop loin et j aimerais bien que la mienne y ai le droit aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou21 a écrit:
Vraiment très belle cette auto lovelove Vous avez le même polisheur avec tonino !!! punkpunk

Ca donne vraiment envie de faire la sienne quand on voit comme ça brille.

Remarque Annecy c'est pas trop loin ExclamationExclamation Hein Will??



Annecy, c est pas loin je suis presque a coté!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que je lui fasse faire quelques retouche carroserie dans deux semaines après se sera bon je pense.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Envoyer moi le votre polischeur lol !!!

Flo habite trop loin et j aimerais bien que la mienne y ai le droit aussi Sad


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quel travail !!!!!
j'aimerais bien l'adresse aussi SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me revoici, ca faisait un moment que je n'etais pas passé par là, donc il faut que je remette mon profil a jour..

Donc ma STI 8.5 est partie, pour etre remplacée par une bonne vieille gt de 99, il parait qu'on reviens toujours aux sources!!

voici donc une brève description de la charette:

Moteur :
Bas moteur STI 7
Turbo IHI VF22 (turbo des 22B)
Radiateur d'huile 16 rangées
Suppression du résonnateur
Filtre à air Pipercross dans boite à air origine
Durite induction AVO motorsport
TMIC STI7 avec Y alu
Dump forge V5
Splitter de TMIC GT Spec
Collecteur et uppipe inox Helix
Ligne complète inox maison diam 70mm
Oil catch can
Durites d'eau et de turbo SAMCO SPORT
Bouchon de liquide de refroidissement STI
Bouchon de remplissage d'huile BUDDY CLUB
Pompe à essence WALLBRO 255l/h
Kit anti degeaugage Hyperflow
Remap by fredlux

Transmission :
Boite 6 STI7 refaite à neuf avec pignons de 5 et 6 courts

Freins :
Etriers Brembo STI avants et arrières
Disques avants STI DBA
Disques arrières STI Gr N
Plaquettes carbone lorraine RC6
Durites avia
Liquide de freins MOTUL RBF600
Cale de maitre cylindre PERRIN

Chassis :
Suspensions BUDDY CLUB Racing Spec Damper
Barre anti rapprochement Avant Superieure STI carbone
Barre anti rapprochement Arrière Superieure SUMMIT
Barre renfort Avant Inferieure 4 points Cusco
Barre de renfort de pont Arrière Cusco
Silent bloc de direction WHITELINE
Barres anti roulis Avant et Arrière WHITELINE avec links et supports renforcés

Extérieur :
Prise d'air Zerospec
Caches antibrouillard STI
Veilleuses cristal
Clignotants avant blancs
Feux arrières STI
Jantes STI blanches
Jantes STI Petter Solberg avec Slicks Michelins S9B pour piste

Intérieur :
Kit 3 manos avec console SUBARU
Turbo timmer Apexi
Extincteur installé aux pieds du conducteur
Volant tulipé Oreca
Harnais 4 points

Divers :
Vérins de capot


Photos lors de l'achat:






pose jantes STI Petter Solberg:








Pose freins Brembo STI:








Peinture des bas de caisse et poignées de porte et pose jantes STI blanches et pose de retros d'origine:









Puis petit tour sur piste au circuit de bresse, que du bonheur:











Petite video de la journée circuit:


https://www.dailymotion.com/video/xenm1y_bresse-29-aout-2010-session-5-6_auto[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ete en vente sur le wcs
beaucoup mieux avec les retro d'origine good
et les jantes sti en blanc sa lui va bien love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait, elle etait a Patrice du WCS.
Oui les retros touninge style M3 c'etait pas pour moi ca !!
Oui elle vont bien, d'ailleurs jim, j'ai bien recues tes jantes pour piste, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will.sti a écrit:
Tres belle cette petite GT, et elle marche bien!


merci mon pti willou, si tu voulais bien me donner ton turbo, elle marcherai encore mieux !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris74 a écrit:
will.sti a écrit:
Tres belle cette petite GT, et elle marche bien!


merci mon pti willou, si tu voulais bien me donner ton turbo, elle marcherai encore mieux !! lol!


Et moi je prend le tiens pour mon oignon clown très bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie GT et qui doit vachement bien tournée Very Happy
mais pourquoi t'avoir séparer de la 8.5 elle est superbe pourtant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle GT, ellle marche super bien en plus.
Belle journée ce 29 aout, bien plaisir de t'avoir revu chris et aussi jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris74 a écrit:
will.sti a écrit:
Tres belle cette petite GT, et elle marche bien!


merci mon pti willou, si tu voulais bien me donner ton turbo, elle marcherai encore mieux !! lol!



Tu m en achètes un plus gros et je te donne le mien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique Gt je l'ai vu vendredi dernier a Morzine elle m'a tout de suite attiré l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anubis a écrit:
très jolie GT et qui doit vachement bien tournée Very Happy
mais pourquoi t'avoir séparer de la 8.5 elle est superbe pourtant scratch

salut! en effet ta 8.5 etait superbe, et c'est a contre coeur que je l'ai vendue. Mais j'avais de plus en plus envie de me mettre au circuit, et je n'avais pas envie de mettre la 8.5 sur piste sans la modifier pour ne pas qu'elle en souffre, et je n'avais pas envie de re investir trop sur elle. Voila pourquoi j'ai reprisune bonne vieille gt, et je ne le regrette pas, les 60ch de + et surtout les 250kg de moins se font enormement ressentir.
Mais c'est clair que la ligne des 8.5 restera toujours pour moi la plus belle des sti..


admin a écrit:
sympa ,et elle va bien aussi sur piste

Merci, oui j'en suis assez content sur piste elle se defend bien pour une mamie de 11 ans!!


SavoieSub a écrit:
Très belle ta GT Chris !! je l'ai pas encore vu en vrais dit donc

Merci JC. Ouai c'est vrai que depuis que je l'ai on s'etait pas revus.. Faudra qu'on fasse quelque chose a l'occasion.

paic a écrit:

Et moi je prend le tiens pour mon oignon clown très bonne idée !!!

Hey t'es sur sti passion toi je savais pas !! tu veux le mettre quoi mon turbo, dans la leon??
Very Happy

Blue devil a écrit:
très belle GT, ellle marche super bien en plus.
Belle journée ce 29 aout, bien plaisir de t'avoir revu chris et aussi jerem

Merci romain, plaisir completement partagé, je t'avais meme pas reconnu le matin quand tu etais avec wull..


will.sti a écrit:

Tu m en achètes un plus gros et je te donne le mien! Very Happy

Rooohh ben là je suis pas sur qu on va faire affaire alors !! Si j'en achete un + gros je le met direct dans la mienne, ca evite de t'embeter a demonter le tien !! mrgreen2PTDR


dub a écrit:
magnifique Gt je l'ai vu vendredi dernier a Morzine elle m'a tout de suite attiré l'oeil

Oui effectivement j'etais au rally donc c'est bien moi que tu as du voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta gt biloute en plus elle marche fort cette sub!

ou romain vraiment content de t'avoir vu et au passage ta sub et celle de ton ami vraiment classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 8.5 il l a plus depuis un moment je crois bientôt 2 ans .

Sinon pour la gt elle va repasser par la case remap après le reste je laisse le soins à Chris d en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, pas encore changé de turbo, j'attend que tonino veuille bien m'offrir celui qui est en train de rouiller chez lui !!Lol

Sinon je vais repasser en remap pour une petite evolution. Je veux faire une bi carto pour pouvoir rouler au sans plomb ou a l'e85.
Pour ceci, je vais monter des rails // perrin avec des injecteurs 1000cc top feed, avec un regulateur de pression, une nouvelle ligne en 76, un soleno 3 voies grimmspeed.

Le soucis actuel est que j'ai encore un embrayage origine gt, donc qui ne tiendra pas les 50mkg qu'on va essayer d'aller chercher. Donc je dois passer en embrayge origine sti, ce qui suffira largement, et donc volant moteur allegé par la meme occasion, et ca ira bien.

Et je regarde aussi pour mettre un pont sti 8 ayant le meme rapport que la boite, car avec la boite sti et pont de gt, c'est pas trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...