xAv10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 /la-faq-f18/puce-electronique-63-ch-t7604.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui, c'est un bon celui-là, un bel arrivage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je suis un peu méchant, non pas qu'il ne sache pas, il a bien le droit, mais ce qui me dérange c'est l'aplomb avec lequel il annonce la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben il a deux ou trois notions de méca en trainant sur internet, alors il est dans la phase la plus dangereuse: Je CROIS que je sais mais je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Me suis fait boomer au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère ça va fritter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oh putain, je me marre tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 y'a même le "meuble" qui réapparait... MDR ! Ce Bruno est vraiment un champion ! respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites