Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejouzwrc

STI 9 mon rêve !!

Messages recommandés

Je vous presente mon rêve !!!! ma Sub STI 9 bleu, d'avril 2006, version allemande.
Elle totalise à ce jour 32200km, je l'ai eu elle avait 12600km.

Modifications apportées :

- Ligne echappement Inoxcar en 63mm (down et intermediaire)
- Silencieux Devil en 102mm
- Plaquettes carbone lorraine





Modifications souhaitées :

- Disques rainurés
- Durites aviations
- Liquides de freins RBF600
- Pompe essence Walbro 255l/h
- Reprogrammation ecutec
- Amortisseurs combinés filetés Tein (ou autres donnez moi des avis SVP)
- Reglage des trains en consequence
- Kit 3 manos + support (ce lui qui ne cache pas l'heure)
- Quelques autocollants discrets.

Si vous avez des avis à me donner pour les amortisseurs, ca serait sympa, en sachant que je roule sur route et m'amuse sur route de montagne ...
Puis aussi où puis-je trouver le support de mano qui ne cache pas l'heure ...

C'est un pur plaisir cette auto, meme si en ce moment je ne fais que la regarder de ma fenetre depuis mon accident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour ecutek
les disques rainurés n'apportent pas grand chose
Pour le reste c'est parfait.

Le downpipe a été changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa t'as caisse vraiment très jolie...

T'a eu un accident? Rien de trop grave j'espère?

++

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu un accident grave, avec mon ancienne 206, je me suis fracturé le fémur jambe gauche, 3 metatarses pied gauche fracturé et maleole interne pied droit fracturé.
Je me suis endormi au volant et j'ai percutté une voiture en face !! Je n'ai pas vu grand chose !!
Voici une photo de l'état de la 206, et une photo du bacquet qui m'a sauvé la vie d'après les gendarmes et les pompiers !!




Photos assez choquantes, donc je n'en devoilerais pas plus !!
L'accident a eu lieu de 18 janvier, et à ce jour, je marche sur le pied droit avec un deambulateur !! J'en ai encore pour au moins 2 mois avant de poser le pied gauche parterre. Et ensuite j'irais dans un centre de reeducation.


Revenons à la Sub, C'est bien le down pipe qui a été changé j'ai fait une erreur excuser moi !!
C'est vrai que les disques rainurés n'apportent rien mais c'est quand plus jolie, et le prix n'est pas plus élevé que des disques normaux, non ?
Ensuite pourquoi je ne devrais pas me diriger vers une reprog ecuteck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton accident tu reviend de loin...

alors pour les disques rainures certes ils sont pas chère mais le soucis c'est qu'ils on tendance a ce fendre, ce qui n'est pas le cas avec des disques pleins.

Pour ce qui est de la remap Ecutek elle t'apportera rien par rapport a une bonne remap faite par un gourou ,
mais le gros soucis avec l'ecutek c'est qu'il te lock ton ECU et ensuite tu ne pourra te le faire modifier que par quelqu'un qui a une licence ecutek ,donc en gros c'est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu reviens de loin sur ce coup là.

Bon rétablissement et belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie sub et bon retablissement effectivement tu reviens de loin sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien !! Ca fait très plaisir !!
Et merci pour les compliments ma Sub love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooo l etat de la 206 aye !!!

Bienvenue au club des rescapés Wink bon courage et belle sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi!!!
tres tres belle STI, et remappée tu sera conquis...
Cela dit je ferais as non plus chez ecutek...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai percuté une twingo, avec une fille de 27 ans, et elle eu une double fracture du bras gauche, double fracture du bassin, fracture de la rate et du foie, et un ematome au paumon + 3 cotes cassées. J'ai appri qu'elle etait sortie de l'hopital et qu'elle allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, ça fait toujours peur ces accidents Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pulverisée la 206 :schock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir faire de mauvais esprit ... la boite de vitesse est ou ? Elle s'est fait la mâle ?

Peut importe la tôle emboutie, ce qui compte c'est que celui derrière le volant s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 a écrit:
Sans vouloir faire de mauvais esprit ... la boite de vitesse est ou ? Elle s'est fait la mâle ?

Peut importe la tôle emboutie, ce qui compte c'est que celui derrière le volant s'en sorte.


Laughing Tu as raison ... Elle s'est effectivement fait la male ... Crying or Very sad Elle s'est arrachée du bloc moteur ... et a explosé !! Les pompiers ont retrouvé par tout sur la route les pignons de boite !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie il y a eu bien du mal des deux cotés dis donc, mais bon tant que tous deux etes vous vous en etes sortis c'est l'essentiel..

Ca fai peur car s'endormir au volant absolument personne n'en est a l'abri.. Bon retablissement a toi en tous cas, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris74 a écrit:
aie aie il y a eu bien du mal des deux cotés dis donc, mais bon tant que tous deux etes vous vous en etes sortis c'est l'essentiel..

Ca fai peur car s'endormir au volant absolument personne n'en est a l'abri.. Bon retablissement a toi en tous cas, bon courage


Merci chris c'est gentil tout ca !!
Je fais tous les jours mon possible pour améliorer mon état, en plus je ne perd pas le moral alors tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quant même chère payé pour s'être endormi au volant ! surtout pour celle d'en face !

Très jolie STI 9 Wink

et

substipaswelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dis toi que ce n'est que de la tôle pliée et garde le moral.Bon rétablissement

welcomesubstipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejouzwrc a écrit:
Chris74 a écrit:
aie aie il y a eu bien du mal des deux cotés dis donc, mais bon tant que tous deux etes vous vous en etes sortis c'est l'essentiel..

Ca fai peur car s'endormir au volant absolument personne n'en est a l'abri.. Bon retablissement a toi en tous cas, bon courage


Merci chris c'est gentil tout ca !!
Je fais tous les jours mon possible pour améliorer mon état, en plus je ne perd pas le moral alors tout va bien !!


Ou et pourencor + te motiver a très vite revenir sur pied, tu as la sub qui t'atend, ca ne peut que te motiver pour ta reeducation et pour garder le moral..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris74 a écrit:
jejouzwrc a écrit:
Chris74 a écrit:
aie aie il y a eu bien du mal des deux cotés dis donc, mais bon tant que tous deux etes vous vous en etes sortis c'est l'essentiel..

Ca fai peur car s'endormir au volant absolument personne n'en est a l'abri.. Bon retablissement a toi en tous cas, bon courage


Merci chris c'est gentil tout ca !!
Je fais tous les jours mon possible pour améliorer mon état, en plus je ne perd pas le moral alors tout va bien !!


Ou et pourencor + te motiver a très vite revenir sur pied, tu as la sub qui t'atend, ca ne peut que te motiver pour ta reeducation et pour garder le moral..


Oui ca me motive d'autant plus qu'à travers de la fenetre, je la regarde tous les jours, et aussi lorsque je sorts en bequille ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE L'AIDE s'il vous plait !!

Je recherche activement un parechoc arriere et un feu arriere droit pour STI 9 ??
Avez - vous des bons tuyaux à me donner s'il vous plait ???
C'est assez urgent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...