bruno20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voila un lien si vous voulez avoir une idée de ce qu'il font pour votre titine pour 450 E garantie 5 ans et je peut vous dire que s'est du sérieux car j'habite a 5 km de la fabrique http://www.powerchips.eu Exemple: SUBARU IMPREZA WRX STI - 265CV PRIX : 449 € - 950 CHF -Cylindrée : 1994 / 4 cylindres -Déplacement du rupteur : NON -Suppression du limiteur : NON DESCRIPTIF SANS POWERCHIPS PUISSANCE 265 CV à 6000 tr/min COUPLE MAX. 343 Nm à 4000 tr/min VITESSE MAX 238 km/h AVEC POWERCHIPS PUISSANCE 328 CV à 6100 tr/min GAIN= 63 CV COUPLE MAX. 418 Nm à 3800 tr/min GAIN= 22 % VITESSE MAX 250 km/h GAIN= 12 km/h Bonne affaire ou pas donner votre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu veux pas mon avis je suis sûr en fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bruno a écrit:je peut vous dire que s'est du sérieux car j'habite a 5 km de la fabrique bon ben je donnerais pas mon avis aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 29 mars 2009 xAv a écrit:bruno a écrit:je peut vous dire que s'est du sérieux car j'habite a 5 km de la fabrique bon ben je donnerais pas mon avis aussi alors... Si Si moi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 xAv a écrit:bruno a écrit:je peut vous dire que s'est du sérieux car j'habite a 5 km de la fabrique bon ben je donnerais pas mon avis aussi alors... Tiens moi aussi, je mettrais bien mon grain de sel aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bruno a écrit: VITESSE MAX 238 km/h AVEC POWERCHIPS VITESSE MAX 250 km/h GAIN= 12 km/h D'origine, les STi ont un limiteur à 255 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol LA blague ! Tiens en plus je te rajoute ça : http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html ça fait au moins un poste hyper original là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'imagine le merdier avec la ligne d'origine, ca doit faire fondre les cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 faudrait peut etre lui expliquer nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 +63....c'est précis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Gabo a écrit:+63....c'est précis!! Surtout avec la ligne "merdique" d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 On doit obtenir une fusion plus homogéne des pistons qu'avec un remap de boomer ceci dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est pas lui qui a mappé la sti de kabal pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jullien a écrit:c'est pas lui qui a mappé la sti de kabal pourtant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon Bruno si tu as pas compris, evite ce genre de nid a emmerde, tu trouveras ton bonheur sur ce forum pour plus sur et plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Personne n'habite près de chez Power System, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vassim a écrit:On doit obtenir une fusion plus homogéne des pistons qu'avec un remap de boomer ceci dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LOL d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 kri a écrit:Bon Bruno si tu as pas compris, evite ce genre de nid a emmerde, tu trouveras ton bonheur sur ce forum pour plus sur et plus efficace. OK merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Gérald a écrit:Personne n'habite près de chez Power System, par hasard ? pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 3 avril 2009 kri a écrit:Bon Bruno si tu as pas compris, evite ce genre de nid a emmerde, tu trouveras ton bonheur sur ce forum pour plus sur et plus efficace. +10000 ! J'avais mis au départ n'y connaissant rien des boitiers HKS: FCD et AFR. Je me suis vite rendu compte que ça valait ... le prix que ça vaut ! J'ai vite tout enlevé ! Il y a sur ce forum assez de passionnés et de pros pour te guider au mieux de tes choix en toute sécurité pour ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 PYCLIC30 a écrit:kri a écrit:Bon Bruno si tu as pas compris, evite ce genre de nid a emmerde, tu trouveras ton bonheur sur ce forum pour plus sur et plus efficace. +10000 ! J'avais mis au départ n'y connaissant rien des boitiers HKS: FCD et AFR. Je me suis vite rendu compte que ça valait ... le prix que ça vaut ! J'ai vite tout enlevé ! Il y a sur ce forum assez de passionnés et de pros pour te guider au mieux de tes choix en toute sécurité pour ton moteur. Ok je te remercie beaucoup pour ton conseil j'y tiendrais compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites