sti04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je viens d'effacer les derniers messages, avant que ça dégénère, je n'aurais jamais du dire que j'avais vu la carto j'ai locké ce post qui est à l'origine celui de pouiki (et non celui de kabal), puisque il ne l'a plus. bref, si kabal veut refaire un post, il le fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui, merci. vaut mieux éviter tout débordement en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok,vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est quoi l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouais, on avait dit qu'on collait les messages ici pour que les autres puissent lire avant d'éditer... Nico tu nous racontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai anticipé le futur bordel avant qu'il n'arrive simplement, chepon me demandait si au moins j'avais vu la carto d'origine à pouiki, pour dire que ça n'allait pas, et j'ai répondu "oui", sans penser aux conséquences sur le moment. pouiki a réagi en MP, donc j'ai vite effacé les 2 suivants, avant que ça parte en vrille. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 chepon + pouiki + kabal..... C'est vrai que des le départ tu sens le sujet qui va forcément bien se comporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites