legaulois111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai acheté ça : Installation : J'ai démonté le Tmic Et j'ai récupéré ca (le bouchon qui est sur l'emplacement prévu pour la sonde température d'huile) Ici : J'ai fait un avant trou, puis Je l'ai percé à 6.8 mm exactement Puis, j'ai taraudé à 8 x 1.25 J'ai test le boulon J'ai remis le bouchon en place et vissé la sonde dessus J'ai fait passer le câble dans l'habitacle et j'ai connecté au boitier la sonde et le casque fourni. Bien sur ce n'est que ma solution, néanmoins le fait est que l'on entend bien le cliquetis et même les détonations du, à la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Au niveau tarif ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Au environ de 200 € http://www.phormula.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas donné quand même, tu constates une réelle efficacité qui justifierait de se passer du detcan home made ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Avec le model home, j'entendais rien, là c'est assourdissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 24 avril 2009 legaulois a écrit:Avec le model home, j'entendais rien, là c'est assourdissant faut rouler moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En bonus voila un enregistrement avec du cliquetis au passage merci Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca complette bien le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le problème c'est clairement que sur du matos " home made" le bruit est bien plus atténué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est claire. la c'est un enregistrement de ma voiture avec le système, mais sans cliquetis http://www.coplan.fr/daniel/cartos/son/son001.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Maman je viens de regarder le prix du truc : 1575 $ !!!!! J'écoutes ton truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a ce prix là je préfère mon système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Comment faites vous à bricoler et faire les photos en meme temps? Vous avez un mec qui fait les photos ou vous bricolez rarement donc vous prenez le temps de faire les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les mecs on s'emmerde bien : http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10351&p=571814&sid=b7b0ba994c9a4c618afa128e067cda6e#p571814 Bon les gars , la richesse je la mesure au nez , et le cliquetis à l'oreille , parce que je suis un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Gabo a écrit:Comment faites vous à bricoler et faire les photos en meme temps? Vous avez un mec qui fait les photos ou vous bricolez rarement donc vous prenez le temps de faire les photos?? Perso, je prends le temps de faire des photos pour partager mes infos aurelien a écrit:Les mecs on s'emmerde bien : http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10351&p=571814&sid=b7b0ba994c9a4c618afa128e067cda6e#p571814 Bon les gars , la richesse je la mesure au nez , et le cliquetis à l'oreille , parce que je suis un vrai J'aime bien l'anecdote de BBM et régler le cliquetis à l'oreille c'est fort avec un décan maison, c'est déjà dure, avec un électronique il faut bien prêter l'oreille, qu'a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le vrai cliquetis, le lourd, le velu s'entend très bien à l'oreille... pas besoin de detcan effectivement pour le reste, aurélien, toujours sur les bons coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Fred , le jour ou j'entends du knock à l'oreille nue , je crois que je tombe le bloc sans chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites