Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch021

Evo 6 TME

Messages recommandés

Salut la compagnie, donc ma sub est en vente et on m a proposé une evo 6 TME, ca se revend bien ca ?? ( grise/66000km) !!

J ai d abord dis non, et la il me propose en plus de sa TME, un grand cherokee de 2001 avec 100000 km, cuir et tout !!

Je voudrais savoir si une evo 6, ca se revend bien ou pas, car c est pas dans mon interet de la garder !

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme tout, vu la situation economique... Rolling Eyes

apres, je ne m'y connais pas assez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est la TME de la savoie laisse tomber le gars en un connard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m a contacté aussi et apparemment ça fait un moment qu il traine cette evo 6...
De plus le prix de cette evo joue au yo-yo..
un coup 28 , un coup 30.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grise sur leboncoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c est celle la ju !!

Pis c est quand meme bizarre qu il me donne un cherokee avec 100000 km en plus !

Sinon c est quoi qui cloche a votre avis ? si je la prend et que je la met a 23000 ca part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, il l'a payé bien moins que 28 ou 28500, apres ce sont ces histoires s'il a eu du bol Rolling Eyes

mais il a voulut la revendre desuite apres l'achat, s'est pris des remarques, et n'est pas tres diplomate on va dire...

donc il galere a la vendre a cause de ça, vu que les evos, elles sont quasi toutes connues Wink


vous me corrigez si je me plante les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites