Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch021

Evo 6 TME

Messages recommandés

Salut la compagnie, donc ma sub est en vente et on m a proposé une evo 6 TME, ca se revend bien ca ?? ( grise/66000km) !!

J ai d abord dis non, et la il me propose en plus de sa TME, un grand cherokee de 2001 avec 100000 km, cuir et tout !!

Je voudrais savoir si une evo 6, ca se revend bien ou pas, car c est pas dans mon interet de la garder !

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme tout, vu la situation economique... Rolling Eyes

apres, je ne m'y connais pas assez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est la TME de la savoie laisse tomber le gars en un connard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m a contacté aussi et apparemment ça fait un moment qu il traine cette evo 6...
De plus le prix de cette evo joue au yo-yo..
un coup 28 , un coup 30.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grise sur leboncoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c est celle la ju !!

Pis c est quand meme bizarre qu il me donne un cherokee avec 100000 km en plus !

Sinon c est quoi qui cloche a votre avis ? si je la prend et que je la met a 23000 ca part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, il l'a payé bien moins que 28 ou 28500, apres ce sont ces histoires s'il a eu du bol Rolling Eyes

mais il a voulut la revendre desuite apres l'achat, s'est pris des remarques, et n'est pas tres diplomate on va dire...

donc il galere a la vendre a cause de ça, vu que les evos, elles sont quasi toutes connues Wink


vous me corrigez si je me plante les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jun toutes facons c est pas du tout ce que je recherche mais bon !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Merci Jun toutes facons c est pas du tout ce que je recherche mais bon !

Wink


il es clair que a 23 k€ tu vat la revendre en moins de 15 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais faut voir l etat de la caisse et sa Cherokee aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ton STI cela sera beaucoup mieux pour toi et en plus tu sais ce qu'elle a dans le moteur alors que cette évo tu ne sais pas comment elle a été conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on c qu'elle apartenait a un menbre de evopassion avant qui eté un maniaque, la voiture est comme neuve et n'a jamais eu de prepa.
le gars qui l'a acutellement est un gros lourd, mais il ne roule pas avec car il pensait ce faire de l'argent avec, c uniquement pour ça qu'il la acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apres c'est qd meme son droit..mais j'ai lu qq part, que qd il l'a acheté, elle avait 72.000 km, qqch comme ça, et maintenant 66.000 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui en 20 000 et il garde son cherokee comme ca il ce le gare dans l oignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes facons mon choix est fait , j ai pas envi de me prendre la tete avec des "plures" comme ca !! Je me suis renseingé a tout hasard pour voir un peu, on sait jamais, ne connaissant pas du tout ce type de voiture !

Maintenant, c est sur que je prefere ramé a vendre ma voiture, que je connais par coeur de A a Z que de prendre la tet a vendre 2 voitures , dont je ne connais aucun antécédant ! La je connais l historique de la voiture, elle a appartenue a un ami, et moi tout le monde me connait et connait ma voiture !

Affaire classée lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Hum... On parie ?


je t'ecoute Wink

tu fais bien Mitch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l air super sympa ce mec, je suis rester au tel avec lui 20 min ya 2/3 jours mais je me suis renseigner de mon coté et apparement le kilometrage a belle et bien changé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd on veut vendre, on est tjs sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Il a l air super sympa ce mec, je suis rester au tel avec lui 20 min ya 2/3 jours mais je me suis renseigner de mon coté et apparement le kilometrage a belle et bien changé !!!


Que veux tu dire par là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ca, il m a raconté ya 2 jours qu elle etait vendue, et qu il recevait un cheque d accompte debut de la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai trouvé sur le net sur un autre foru... :

Dernier info de .... bip ... lol!

Une info "marrante" si on peut dire!!!

Un pote m'appelle en me disant qu'il veut acheter une TME grise... et qu'il pensait envoyer un cheque d'accompte demain!!

Je pense tout de suite à celle ci et me demande ce que j'en pense!! je lui parle donc du gusse, de ses façons de faire, et du kilométrage!!

Il le rappelle donc, le laisse parler et lui jette l'histoire du kilométrage à la figure!! et le mec finit par avouer qu'il a baissé le compteur et que les factures d'entretien ne sont plus dispos ( à part la facture d'achat)!!! Pour info,(policière), cette voiture est une 4eme main, le premier proprio l'ayant gardé de 2001 à juillet 2007!!!

Bref, un bel escroc sans scrupule!!!

N'hesitez pas à relayer l'info!


Voilà donc maintenant vous savez tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublies pas stp, faut rester poli qd meme mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais posté il ya environ 2 ans ou 3 ,sé mon ex evo rappelé vous juste avant ma 6 rs noir diamont,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ,pourquoi ? moi je lai vendue a un jeune environ 25 ans a l'époque de fréjus ,'j'étais la 2 main il me semble du moin il me semble que cé celle la a l'époque j'étais sur un forum dans le sub spécial evo qui a fermer quelque temps apres pour ouvrir une petite boite de prépa sur monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
mdr ,pourquoi ? moi je lai vendue a un jeune environ 25 ans a l'époque de fréjus ,'j'étais la 2 main il me semble du moin il me semble que cé celle la a l'époque j'étais sur un forum dans le sub spécial evo qui a fermer quelque temps apres pour ouvrir une petite boite de prépa sur monaco


je tiens à préciser que ce n'est pas moi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typeR83 a écrit:
ribeiro a écrit:
mdr ,pourquoi ? moi je lai vendue a un jeune environ 25 ans a l'époque de fréjus ,'j'étais la 2 main il me semble du moin il me semble que cé celle la a l'époque j'étais sur un forum dans le sub spécial evo qui a fermer quelque temps apres pour ouvrir une petite boite de prépa sur monaco


je tiens à préciser que ce n'est pas moi mrgreen


un jeune il a dit mrgreenprecision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
typeR83 a écrit:
ribeiro a écrit:
mdr ,pourquoi ? moi je lai vendue a un jeune environ 25 ans a l'époque de fréjus ,'j'étais la 2 main il me semble du moin il me semble que cé celle la a l'époque j'étais sur un forum dans le sub spécial evo qui a fermer quelque temps apres pour ouvrir une petite boite de prépa sur monaco


je tiens à préciser que ce n'est pas moi mrgreen


un jeune il a dit mrgreenprecision


il a dit "à l'epoque" dtc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...