PIERROT10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, j'ai bien reçu un mail me disant que mon compte est activé, depuis le 27/02 mais je n'ai toujours pas accès aux forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Attends qu'un modo passe par là et mette tout ca en ordre, tu aura bientot acces a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OK, merci, je suis au purgatoire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 PIERROT a écrit:OK, merci, je suis au purgatoire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca doit être ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ba faut deja lire les post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon OK les gars, le jeu de piste, ça me gave un peu, personne ne veut me dire ce qui ne va pas ? Pour mémoire, les forums ont été mis en place dans l'antiquité (par ceux qui ont inventé la démocratie ) comme des lieux publics de libre expression vous devriez rebaptiser votre forum " club privé", ça serait plus clair j'ai passé l'age de pleurnicher pour avoir quelque chose et je n'ai jamais mendié de ma vie. Et si j'en crois le contenu de la rubrique "problèmes techniques", nous sommes nombreux dans mon cas. C'est dommage, je croyais avoir trouvé un endroit convivial et accueillant pour rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, je croyais y trouver des infos et apporter mon expérience presque 30 ans en préparation moteurs (sans pub, je n'ai rien à vendre) J'ai dù me tromper d'adresse... Sans rancune, simplement déçu. PIERROT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2009 suffit de lire et de faire comme c est indiquer mon grand!! /la-case-depart-f5/important-pour-etre-valide-membre-a-compter-du-27-09-07-t5064.htm tu es pas plus sucrer qu' un autre et en aucun cas tu as de passe droit! sois tu te soumet au regle ! ou au revoir on t 'a pas attendue jusque la non? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ne me parle pas de lire comme il faut avec une faute d'orthographe à chaque mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon allez au revoir tu veux jouer le malin ban !! au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mars 2009 on avait un beau vainqueur là pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 LOL ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le pauvre .... dur vous avez été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 PIERROT a écrit:OK, merci, je suis au purgatoire quoi... Moi je n'ai pas aimé ce message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 4 mars 2009 PIERROT a écrit:Ne me parle pas de lire comme il faut avec une faute d'orthographe à chaque mot... Agron fait des fautes .... et ? Ça te dispense de lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2009 aurelien a écrit:PIERROT a écrit:Ne me parle pas de lire comme il faut avec une faute d'orthographe à chaque mot... Agron fait des fautes .... et ? Ça te dispense de lire ? il pourra plus te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si il a accés à cette partie en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nicosti8 a écrit:Si il a accés à cette partie en visiteur exact j' avais oublier bonne lecture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah mais ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nicosti8 a écrit:PIERROT a écrit:OK, merci, je suis au purgatoire quoi... Moi je n'ai pas aimé ce message.. pour moi ça n'avait rien de méchant je pense qu'il voulait juste dire qu'il était le cul entre deux chaises, dans une zone tampon dans laquelle il faut attendre temporairement avant d'accéder au nirvana ou à l'enfer : "purgatoire" Pas de chance il est tombé sur lucifer donc il est parti en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cousin de ribeiro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le ban c'est cadeauuuuu cousin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en même temps...une inscription sur le forum t'es pas à un jour pret...enfin je sais pas... y'a des mecs qui se prennent la tête c'est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MDR Kabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites