Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIERROT10

Accès

Messages recommandés

Bonjour, j'ai bien reçu un mail me disant que mon compte est activé, depuis le 27/02 mais je n'ai toujours pas accès aux forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends qu'un modo passe par là et mette tout ca en ordre, tu aura bientot acces a tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK les gars, le jeu de piste, ça me gave un peu, personne ne veut me dire ce qui ne va pas ?
Pour mémoire, les forums ont été mis en place dans l'antiquité (par ceux qui ont inventé la démocratie ) comme des lieux publics de libre expression
vous devriez rebaptiser votre forum " club privé", ça serait plus clair
j'ai passé l'age de pleurnicher pour avoir quelque chose et je n'ai jamais mendié de ma vie.
Et si j'en crois le contenu de la rubrique "problèmes techniques", nous sommes nombreux dans mon cas.
C'est dommage, je croyais avoir trouvé un endroit convivial et accueillant pour rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, je croyais y trouver des infos et apporter mon expérience presque 30 ans en préparation moteurs (sans pub, je n'ai rien à vendre)
J'ai dù me tromper d'adresse...
Sans rancune, simplement déçu.
PIERROT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me parle pas de lire comme il faut avec une faute d'orthographe à chaque mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait un beau vainqueur là pourtant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIERROT a écrit:
Ne me parle pas de lire comme il faut avec une faute d'orthographe à chaque mot...


Agron fait des fautes .... et ?

Ça te dispense de lire ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
PIERROT a écrit:
Ne me parle pas de lire comme il faut avec une faute d'orthographe à chaque mot...


Agron fait des fautes .... et ?

Ça te dispense de lire ? Rolling Eyes

il pourra plus te lire mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
PIERROT a écrit:
OK, merci, je suis au purgatoire quoi...


Moi je n'ai pas aimé ce message..


pour moi ça n'avait rien de méchant je pense qu'il voulait juste dire qu'il était le cul entre deux chaises, dans une zone tampon dans laquelle il faut attendre temporairement avant d'accéder au nirvana ou à l'enfer : "purgatoire"

Pas de chance il est tombé sur lucifer donc il est parti en enfer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps...une inscription sur le forum t'es pas à un jour pret...enfin je sais pas...

y'a des mecs qui se prennent la tête c'est ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...