ju01 0 Posté(e) le 28 février 2009 le week end dernier, je suis allé voir ça une ptite 22b, a priori, l'unique repertoriée en France... Importée par un nullos du forum... ma caille,si tu me lis meme les jantes sont badgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 février 2009 la premiere 22B en France est sur Nice depuis 99 c'est Patrick Guillermo qui l'a, elle avait fait un reportage sur Option Auto à l'époque mais celle-ci est aussi belle, magnifique et ça fait plaisir d'en voir qui arrive à les importer. au fait, sur la carte grise, c'est une combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors la bonne question boomer, si tu passes dans le coin pour celle de nice, j'etais au courant, mais elle est pas repertoriée, donc je ne sais pas ce qu'elle est devenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 février 2009 mg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 février 2009 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 février 2009 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ;ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2009 il prend bien les photos le fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 février 2009 boomer a écrit: alors en fait j'avait entendu parler d'une sur le 06,mais elle a pas ete referencer ,je ne sais pas pourkoi,, ouai, bizarre... celle de Nice, le gars a fait le changement conduite à gauche, en utilisant les pieces de GT99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 février 2009 et bien il y a de la très jolie autos par chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 28 février 2009 sti04 a écrit:boomer a écrit: alors en fait j'avait entendu parler d'une sur le 06,mais elle a pas ete referencer ,je ne sais pas pourkoi,, ouai, bizarre... celle de Nice, le gars a fait le changement conduite à gauche, en utilisant les pieces de GT99 Ah ca m'interesse ça . Comment il s'y est pris pour le tablier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 février 2009 aucune idée en tout cas, je l'ai vu de près, et c'est le tableau de bord de GT99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 février 2009 on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je parlais pour une STI 5 ou 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 28 février 2009 superbe enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 28 février 2009 sti04 a écrit:boomer a écrit: alors en fait j'avait entendu parler d'une sur le 06,mais elle a pas ete referencer ,je ne sais pas pourkoi,, ouai, bizarre... celle de Nice, le gars a fait le changement conduite à gauche, en utilisant les pieces de GT99 si je me trompe pas celle de nice est pas une 22b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 février 2009 polive555 a écrit:sti04 a écrit:boomer a écrit: alors en fait j'avait entendu parler d'une sur le 06,mais elle a pas ete referencer ,je ne sais pas pourkoi,, ouai, bizarre... celle de Nice, le gars a fait le changement conduite à gauche, en utilisant les pieces de GT99 si je me trompe pas celle de nice est pas une 22b ben tu te trompes ça en est bien une, et la premiere en France comme je l'ai dit plus haut proprio: Patrick Guillermo importation: Clarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 28 février 2009 dsl c pas la meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 magnifique, c'est vraiment une merveille chapeau d'avoir importée un bijou pareil en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est à qui l'evo 6? elle est d'origine France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui d'origine france, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour un changement de conduite, facile déjà fait ici L'avantage si tu gardes le capitonnage de porte et que tu bidouilles un peu c'est que tu peux commander les 4 vitres depuis les 2 portes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il fait toujours aussi beau dans la Drôme ! Heureusement qu'il y avait cette 22B pour égayer la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop terrible cette caisse!!! joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jullien a écrit:oui d'origine france, pourquoi? C'est celle d'alex d'Evo passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oki je me disais.. il n'y en pas 40 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites