Papex 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut, suite au remplacement de mes ressorts d'origine par des ressort court H&R sur mon STI 9 je dois faire une géo. La question est que pensé vous des valeurs prodrive? Est ce vraiment mieux au niveau tenue de route, quelqu'un a déjà testé? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 février 2009 faut mettre maxi en carrosage negatif a l'avant et a l'arriere, ca ne va pas tres loin d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 février 2009 maxi en caro, moi j'ai -1°10, et en para tu mets 0 devant et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tout a toc en carro !!! Para neutre derrière et un poil de pince devant perso je préféré. De mon côté j'ai Route:route 2,5° à 3 devant en carro 1,5 derriere en carro gavé de pince devant Piste: selon les pneus jusqu'a presque 4° devant comme sur route derriere pince à l'avant enorme (au moins 1,5° et pas minutes !!! soit 90' global) neutre derriere Apres reste à savoir ce quel'on cherche de l'auto stabilté au freins, en courbes longues, motricité, ou tourner. Il faut tenir compte de bcp de paramètres également, le gonfflage, les pneus la rigidité chassis, l'assiette et SURTOUT toi tu as le dccd !!! Tu n'es donc pas obligé de trop tricher pour réussir à tourner Edit: si certains ne comprennent pas pourquoi je mets autant de pince alors que je veux tourner, ceci a bien sur une explication (deux en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 février 2009 faut des exentriques sur mesure pour ton carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bha non des combinés LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 février 2009 frenchyyii a écrit: Il faut tenir compte de bcp de paramètres également, le gonfflage, ah oui tiens, donne tes pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ok merci les gars pour vos conseilles et avec ces réglages l'usure des pneus et normal ? Je pense également mettre 0.2 bars en plus dans les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 27 février 2009 RAS pour l'usure des pneus avec meme config que toi et caro maxi. par contre les 0.2 en plus je vois pas l'interet, au contraire. une fois chaud ca va etre une savonette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouai pour la pression faudra que je test. J'ai lu que pas mal de personnes mettaient la meme pression dans les 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 laurent sti8 a écrit:frenchyyii a écrit: Il faut tenir compte de bcp de paramètres également, le gonfflage, ah oui tiens, donne tes pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Rassurez moi le carrossage ne se règle pas à l'arriere car sur ma STI 9 pas d'éxcentrique à l'arriere , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca se regle mais tu peux pas mettre plus de -1 (qq variation d'une voiture a une autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi idem que tous mais j'ai de la pince devant et un chouille d'ouverture derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut mettre à 0 devant et derriere sur sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour moi tu parles??? moi j'avais ce reglage sur mon ex STI 8.5 DCCD et c'etait trop bon!!! Un petit peu joueur de l'arriere... et tres incisif devant. Je crois que j'avais 1,5° de caro devant et pas reussi a mettre 1° derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sti04 a écrit:faut mettre à 0 devant et derriere sur sti j'ai un poil d'ouverture aussi derrière, l'auto enroule mieux en entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 17 mars 2009 xAv a écrit:sti04 a écrit:faut mettre à 0 devant et derriere sur sti j'ai un poil d'ouverture aussi derrière, l'auto enroule mieux en entrée moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, je reprend ce post, suite au montage de combinés filtés avec coupelle réglable en carrossage à l'avant. Peut-on inverser les vis excentriques des amorto avant avec les non excentriques des arrières de manière à pouvoir régler un carrossage plus important à arrière que l'origine. Au final comme sa je règle le caro avant sur les coupelles et l'arriere par les vis. Faisable, je risque rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors pas de suggestions, personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non tu ne peux pas mettre les excentriques de devant derrière, la fusée n'est pas usinée afin de pouvoir faire le réglage de carrossage. par contre, tu peux acheter des whiteline prévus pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites