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Chris741

Quelqu'un connait il ces jantes???

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Salut a tous, je suis en pleine recherche de jantes été en 18, j'ai trouvé ces photos qui me plaisent enormùement, mais je n'arrive pas a trouver de quel type de jantes s'agit il..

Si quelqu'un a une idée ca serait vraiment cool..





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Oui en effet ca a l'air des rota G force:
http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=18

Mais j'ai pas l'impression de retrouver le relief assez debordant, je pense qe ca depend de l'ET??
J'ai donc le choix 18x8,5 ET 48 ou 18x9 ET 30. C'est bien joli,mais dejà est ce que ces tailles de jantes passent sur une sti pas encor rabaissée (mais sa va venir en -35 avant et -20 arrière), et ce frotter de partout dans les ailes??

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A elle sont bien ces G Force. love Ca me dit bien aussi. Wink

Prends les ET 48 pour la Sub c'est mieux. Ca élargie un poil mais ça pose bien l'auto. Et pour les roulements ça ira. good

Les ET 30 ça dépassera trop et si tu la rabaisse après ça touchera les ailes. Et pour les roulelments ç'est pas bon non plus. nul

Regardes chez MTK TUNING aussi il y a des belle photos:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4170&ra=

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bon tu te decides pour tes jantes di diou lol! ... prends moi ces rota bordel c'est ce qui va le mieux sur ta bleue. Wink

petit HS :sur la premiere photo celle ou la sti roule vous penssez qu'elle est rabaisser comment car je souhaite avoir ce rendu sur ma PS et je penssais au H&R en -35 et -20 es ce que ca ferra???

merci

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C'est n'importe quoi comme réglage de hauteur, ca doit se comporter comme une luge, juste un truc de poseur (de merde Laughing).

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vassim a écrit:
C'est n'importe quoi comme réglage de hauteur, ca doit se comporter comme une luge, juste un truc de poseur (de merde Laughing).


Non je pense pas, mais par contre ce qui est cool c'est que ca evite que la voiture parraisse plus basse derrière que devant..

Ok donc si j'ai bien compris la taille ideale est le 8.5 x 18 ET 48 ??? C'est certain que ca frottera pas dans les ailes??

J'hesite pas mal avec ces jantes là maintenant fais chier j'arrive pas a me decider:





Aurais je ce rendu avec du 8,5x18 ET 48??

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Ca dépend devant quel type de bar tu veux la garer aussi.

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Aurais je ce rendu avec du 8,5x18 ET 48??[/quote]



A mon avis, c est pas un ET 48 sur les photos, et la je pense qu'il a au moins les ailes AR retouchées.

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will.sti a écrit:
Aurais je ce rendu avec du 8,5x18 ET 48??




A mon avis, c est pas un ET 48 sur les photos, et la je pense qu'il a au moins les ailes AR retouchées.[/quote]

ok, mais avec du 18x8.5 ET48 ca passse sans soucis dans les ailes??? meme si par la suie je rabaisse de -35??

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Je pense que ça devrai passer, mais je suis pas sur que celà ne frotte jamais a 4 dans la voiture????

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tu pense que ca risque quand meme de pouvoir frotter un peu??

Le plu raisonnable serait du 8x18 ET48 alors??

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Sur les ailes AR d origine, il y a une grosse bordure, en 8,5 je sais pas, ça peut frotter, au pire il faut rabattre cette bordure et après tu seras tranquille...

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Je pense que sa passera, mais comme dit will,
pas dit que ca passe toujours...

Pour me rabaissement je dirais comme vincent:
mieux vaut rabaisser les 4 amorto de la meme maniere, comme ca
le fonctionnement ne se retrouve pas pénalisé.

Apres il faut savoir ce que vous voulez les mecs:

Une caisse de poseur, qui a juste de l'esthétique...

Ou une vrai caisse perf, qui se fou d'avoir esthetiquement pas la meme
hauteur devant que derriere.

Derniere chose aussi, faut arreter de vouloir tout faire en faisant rien, je m'explique,
si on rabaisse une auto et qu'on met des jantes...
si en plus on la charge, elle touchera...
Donc encore une fois faut savoir ce qu'on veut.

Si vous voulez pas que ca touche, laissez vos caisse d'origine.

Et le rendu déport est directement lié a l'offset, l'ET quoi, en 48 jamais tu
aura un rendu pareil, enfin presque jamais...

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Salut
ma voiture est montée avec des advans 8,5 X 18 ET 50
et elle est rabaisssée avec des HR
Sur la photo il y a l'air d'avoir encore de la place mais je suis sur
qu'avec des 9 pouces de largeur ca touche a l'arriere !
A+

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Blue devil a écrit:
Je pense que sa passera, mais comme dit will,
pas dit que ca passe toujours...

Pour me rabaissement je dirais comme vincent:
mieux vaut rabaisser les 4 amorto de la meme maniere, comme ca
le fonctionnement ne se retrouve pas pénalisé.

Apres il faut savoir ce que vous voulez les mecs:

Une caisse de poseur, qui a juste de l'esthétique...

Ou une vrai caisse perf, qui se fou d'avoir esthetiquement pas la meme
hauteur devant que derriere.

Derniere chose aussi, faut arreter de vouloir tout faire en faisant rien, je m'explique,
si on rabaisse une auto et qu'on met des jantes...
si en plus on la charge, elle touchera...
Donc encore une fois faut savoir ce qu'on veut.

Si vous voulez pas que ca touche, laissez vos caisse d'origine.

Et le rendu déport est directement lié a l'offset, l'ET quoi, en 48 jamais tu
aura un rendu pareil, enfin presque jamais...


Je sais très bien ce que je veux t'en fais pas, je vux une voiture qui me plaise esthetiquement, en plus d'etre une bonne caisse perfs.



rmz a écrit:
Salut
ma voiture est montée avec des advans 8,5 X 18 ET 50
et elle est rabaisssée avec des HR
Sur la photo il y a l'air d'avoir encore de la place mais je suis sur
qu'avec des 9 pouces de largeur ca touche a l'arriere !
A+


Merci rmz, ta reponse m'est très utile. Ta voiture est rabaissée en -35 ??
Et en montant a 4 dedans, ca ne touche jamais a l'arrière??

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H&R sont en -35 donc sur la photo la voiture de rmz est a -35.

Moi aussi j'ai eu des H&R sur mon ex STI et a 4 dedans ca n'a jamais touché.

Par contre sur de gros appuis c'est limite!!!

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Salut
Oui ma voiture est rabaissée a -35 .
Je n'est jamais roulé a 4 dans la voiture .
Elle n'a jamais touché en roulant fort dans les virages .
Mais elle touche a l'arriere de temps en temps quand on descend
assez vivement les dos d'ane !
C'est pour cela que je suis presque sur qu'avec des jantes plus larges ou avec un autre ET ca va toucher.
A+

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Salut
on est peu etre pas tous d'accord sur la largeur et l'ET des jantes
mais regarder bien cette photo de ma sti 9 !
je suis d'accord que jaurais pu monter des 9 X18 ET 30 mais je
suis pratiquement sur aussi que jaurais du retravailler la doublure a l'interieur de l'aile .
A+

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Chris74 a écrit:
ok, et en taille de jantes tu as quoi toi flo deja???



Salut
Je crois que Flo a mis des Rota en 8x18

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tu as du les payer un bras tes advans, avec les caches?

elles sont love

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jullien a écrit:
tu as du les payer un bras tes advans, avec les caches?

elles sont love




Le tout acheté en France chez Urban Racing

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SUBASTO a écrit:
Déterrage avant 2010 Laughing , combien tu les as payé tes jantes stp? Wink



Salut
Prix des 4 jantes avec ecrous et caches : 2400 Euros

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ju a écrit:
sans pneus


oui sans pneus et chez Urban

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