Chris741 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut a tous, je suis en pleine recherche de jantes été en 18, j'ai trouvé ces photos qui me plaisent enormùement, mais je n'arrive pas a trouver de quel type de jantes s'agit il.. Si quelqu'un a une idée ca serait vraiment cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est de l'advan on dirait. http://www.gruppe-s.com/Advan/advanwheels.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle sont jolie moi j les avait deja vu sur se site sa resemble http://www.gruppe-s.com/Advan/advanrc3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je pense aussi, avec pas mal d' ET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 février 2009 ou en plus cher chez volk ils l'ont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2009 ou en moins cher chez rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 février 2009 jullien a écrit:ou en moins cher chez rota +1 les Rota Force en 18 x 9 http://www.rotaeuro.com/Rota+Force_c34481.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2009 par contre, entraxe a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui en effet ca a l'air des rota G force: http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=18 Mais j'ai pas l'impression de retrouver le relief assez debordant, je pense qe ca depend de l'ET?? J'ai donc le choix 18x8,5 ET 48 ou 18x9 ET 30. C'est bien joli,mais dejà est ce que ces tailles de jantes passent sur une sti pas encor rabaissée (mais sa va venir en -35 avant et -20 arrière), et ce frotter de partout dans les ailes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 février 2009 A elle sont bien ces G Force. Ca me dit bien aussi. Prends les ET 48 pour la Sub c'est mieux. Ca élargie un poil mais ça pose bien l'auto. Et pour les roulements ça ira. Les ET 30 ça dépassera trop et si tu la rabaisse après ça touchera les ailes. Et pour les roulelments ç'est pas bon non plus. Regardes chez MTK TUNING aussi il y a des belle photos: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4170&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est le 9 qui done ce rendu a la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 26 février 2009 la sti de la tof est monté en G force en 18*9.5 (vu sur le nasioc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 février 2009 On se demande comment ca rentre vu que c'est une 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon tu te decides pour tes jantes di diou ... prends moi ces rota bordel c'est ce qui va le mieux sur ta bleue. petit HS :sur la premiere photo celle ou la sti roule vous penssez qu'elle est rabaisser comment car je souhaite avoir ce rendu sur ma PS et je penssais au H&R en -35 et -20 es ce que ca ferra??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est n'importe quoi comme réglage de hauteur, ca doit se comporter comme une luge, juste un truc de poseur (de merde ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vassim a écrit:C'est n'importe quoi comme réglage de hauteur, ca doit se comporter comme une luge, juste un truc de poseur (de merde ). Non je pense pas, mais par contre ce qui est cool c'est que ca evite que la voiture parraisse plus basse derrière que devant.. Ok donc si j'ai bien compris la taille ideale est le 8.5 x 18 ET 48 ??? C'est certain que ca frottera pas dans les ailes?? J'hesite pas mal avec ces jantes là maintenant fais chier j'arrive pas a me decider: Aurais je ce rendu avec du 8,5x18 ET 48?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca dépend devant quel type de bar tu veux la garer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Aurais je ce rendu avec du 8,5x18 ET 48??[/quote] A mon avis, c est pas un ET 48 sur les photos, et la je pense qu'il a au moins les ailes AR retouchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 11 mars 2009 will.sti a écrit:Aurais je ce rendu avec du 8,5x18 ET 48?? A mon avis, c est pas un ET 48 sur les photos, et la je pense qu'il a au moins les ailes AR retouchées.[/quote] ok, mais avec du 18x8.5 ET48 ca passse sans soucis dans les ailes??? meme si par la suie je rabaisse de -35?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense que ça devrai passer, mais je suis pas sur que celà ne frotte jamais a 4 dans la voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu pense que ca risque quand meme de pouvoir frotter un peu?? Le plu raisonnable serait du 8x18 ET48 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sur les ailes AR d origine, il y a une grosse bordure, en 8,5 je sais pas, ça peut frotter, au pire il faut rabattre cette bordure et après tu seras tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense que sa passera, mais comme dit will, pas dit que ca passe toujours... Pour me rabaissement je dirais comme vincent: mieux vaut rabaisser les 4 amorto de la meme maniere, comme ca le fonctionnement ne se retrouve pas pénalisé. Apres il faut savoir ce que vous voulez les mecs: Une caisse de poseur, qui a juste de l'esthétique... Ou une vrai caisse perf, qui se fou d'avoir esthetiquement pas la meme hauteur devant que derriere. Derniere chose aussi, faut arreter de vouloir tout faire en faisant rien, je m'explique, si on rabaisse une auto et qu'on met des jantes... si en plus on la charge, elle touchera... Donc encore une fois faut savoir ce qu'on veut. Si vous voulez pas que ca touche, laissez vos caisse d'origine. Et le rendu déport est directement lié a l'offset, l'ET quoi, en 48 jamais tu aura un rendu pareil, enfin presque jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut ma voiture est montée avec des advans 8,5 X 18 ET 50 et elle est rabaisssée avec des HR Sur la photo il y a l'air d'avoir encore de la place mais je suis sur qu'avec des 9 pouces de largeur ca touche a l'arriere ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Blue devil a écrit:Je pense que sa passera, mais comme dit will, pas dit que ca passe toujours... Pour me rabaissement je dirais comme vincent: mieux vaut rabaisser les 4 amorto de la meme maniere, comme ca le fonctionnement ne se retrouve pas pénalisé. Apres il faut savoir ce que vous voulez les mecs: Une caisse de poseur, qui a juste de l'esthétique... Ou une vrai caisse perf, qui se fou d'avoir esthetiquement pas la meme hauteur devant que derriere. Derniere chose aussi, faut arreter de vouloir tout faire en faisant rien, je m'explique, si on rabaisse une auto et qu'on met des jantes... si en plus on la charge, elle touchera... Donc encore une fois faut savoir ce qu'on veut. Si vous voulez pas que ca touche, laissez vos caisse d'origine. Et le rendu déport est directement lié a l'offset, l'ET quoi, en 48 jamais tu aura un rendu pareil, enfin presque jamais... Je sais très bien ce que je veux t'en fais pas, je vux une voiture qui me plaise esthetiquement, en plus d'etre une bonne caisse perfs. rmz a écrit:Salut ma voiture est montée avec des advans 8,5 X 18 ET 50 et elle est rabaisssée avec des HR Sur la photo il y a l'air d'avoir encore de la place mais je suis sur qu'avec des 9 pouces de largeur ca touche a l'arriere ! A+ Merci rmz, ta reponse m'est très utile. Ta voiture est rabaissée en -35 ?? Et en montant a 4 dedans, ca ne touche jamais a l'arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 mars 2009 H&R sont en -35 donc sur la photo la voiture de rmz est a -35. Moi aussi j'ai eu des H&R sur mon ex STI et a 4 dedans ca n'a jamais touché. Par contre sur de gros appuis c'est limite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut Oui ma voiture est rabaissée a -35 . Je n'est jamais roulé a 4 dans la voiture . Elle n'a jamais touché en roulant fort dans les virages . Mais elle touche a l'arriere de temps en temps quand on descend assez vivement les dos d'ane ! C'est pour cela que je suis presque sur qu'avec des jantes plus larges ou avec un autre ET ca va toucher. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a 4 en -35 sa touche pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok, et en taille de jantes tu as quoi toi flo deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut on est peu etre pas tous d'accord sur la largeur et l'ET des jantes mais regarder bien cette photo de ma sti 9 ! je suis d'accord que jaurais pu monter des 9 X18 ET 30 mais je suis pratiquement sur aussi que jaurais du retravailler la doublure a l'interieur de l'aile . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chris74 a écrit:ok, et en taille de jantes tu as quoi toi flo deja??? Salut Je crois que Flo a mis des Rota en 8x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu as du les payer un bras tes advans, avec les caches? elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jullien a écrit:tu as du les payer un bras tes advans, avec les caches? elles sont Le tout acheté en France chez Urban Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Déterrage avant 2010 , combien tu les as payé tes jantes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 SUBASTO a écrit:Déterrage avant 2010 , combien tu les as payé tes jantes stp? SalutPrix des 4 jantes avec ecrous et caches : 2400 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Thank you et tout ça chez Urban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ju a écrit:sans pneusoui sans pneus et chez Urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci rmz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites