PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir à tous. Le "chat noir", moi, a expérimenté une mauvais expérience en ligne avec un site de vente. Je le signifie içi pour que d'autres n'ai pas de mauvaises surprises. J'ai tenté d'acheter un AVCR sur le site: flat4online.co.uk On m'annonce des délais de quelques jours, ce qui est normal. On me prélève l'argent au bout de 5 jours. Normal, je me dis l'objet va partir. Au bout de 32 jours, aucun colis reçu. A force d'envoyer des mails (sans réponse), on daigne me répondre que les avcr ne sont pas dispo usine ! On m'a donc prélevé l'argent alors que l'objet n'est pas dispo. Bilan, au bout de 35 jours ... on m'annonce des délais non connus pour avoir l'AVCR.... donc aucune certitude de le recevoir, aucun délai. Cerise sur le gâteau, je demande le remboursement et l'annulation de la commande; on m'annonce que je serai remboursé dans 30 jours seulement !!!!!!! Si cette expérience peut en rassurer certains sur le sérieux du site, je crois que tout est dit içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 février 2009 super le plan à deux balles en espèrant que tu sois bien rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui j espere que tu sera rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ce site est malheureusement connu sur le wcs... Le gars encaisse ton pognon et il attend suffisamment de "pigeon" pour faire une commande en gros. Si pas assez d'acheteur, il rembourse, mais avec le taux de change €-£, tu vas encore y perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super, donc j'aurai mieux fait de demander avant ! Donc à éviter ! Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le remboursement, y'a une facture et des lois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 En plus le gas me prend pour un imbécile ! Il me répond par mail que c'est écrit noir sur blanc... : en effet quand tu annule une commande, il faut attendre 30 jours pour être remboursé, mais quand c'est eux qui ne peuvent pas livrer , ou n'ont pas de délais de livraison, c'est 30 jours aussi ! Bref, baisse toi et fait toi bien encul** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mais NON, en fait je viens de comprendre ..... LoL C'est le cousin à Madoff....... Avec les nouvelles commandes qu'il prends durant 30 jours il rembourse les commandes non honorées des 30 derniers jours minimum passés ! RIRES ... Du coup je l'ai commandé mon AVC-R chez un gas sérieux : Stef Design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je confirme pour le serieux de Stef design, nombreuses commandes et toujours parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 février 2009 je confirme pour Flat4, c'est du connu comme site bien pourri... il m'avait fait le coup pour un collecteur (attente 2 mois)... Pour AVCR moi c'est Ebay, j'en ai commander 6 et les 6 ont était livrée en moins de 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pourquoi tu ne commandes pas ce genre de pièces directement au Japon:takakaira,nengun etc Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 pascal425 a écrit:Pourquoi tu ne commandes pas ce genre de pièces directement au Japon:takakaira,nengun etc Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux Bah ... j'y pense pas, et pi on sais jamais sur quel site on va tomber... Du coup maintenant je demanderai toujours avant d'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 février 2009 il y a aussi suruga performance que je conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARIX 0 Posté(e) le 26 février 2009 Scott Lowe est pas mal aussi comme voleur. Je prends l'argent, je dis que la commande est partie... biensur on reçoit rien, on lance, on relance, on rerererererelance,.... on perd patience, il met ça sur le dos de Fedex,... te dis qu'il te renvoie le produit et qu'il prend à sa charge la perte et 6 mois apres... t'as toujours rien.... et tu recommandes la lame de PC avant ailleurs.... J'espère pour toi qu'il te reverra l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 26 février 2009 SUBARIX a écrit:Scott Lowe est pas mal aussi comme voleur. Je prends l'argent, je dis que la commande est partie... biensur on reçoit rien, on lance, on relance, on rerererererelance,.... on perd patience, il met ça sur le dos de Fedex,... te dis qu'il te renvoie le produit et qu'il prend à sa charge la perte et 6 mois apres... t'as toujours rien.... et tu recommandes la lame de PC avant ailleurs.... J'espère pour toi qu'il te reverra l'argent. C'est rassurant tout ça ... Moi je dis que ça peut être sympa par exemple sous forme de vote, de répertorier tous les sites de commande en ligne pour les pièces sub (ce qui est déjà fait), ou tout du moins les reconnus et les noter style 85% des gens conquis ou 0% conquis... à éviter ou top classement ... Ça pourrai éviter pas mal de désagréments à pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 26 février 2009 SUBARIX a écrit:Scott Lowe est pas mal aussi comme voleur. Scott Lowe c'est flat4online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARIX 0 Posté(e) le 26 février 2009 frenchyyii a écrit:SUBARIX a écrit:Scott Lowe est pas mal aussi comme voleur. Scott Lowe c'est flat4online oh ! ben voilà tout s'explique ! Sinon en effet PYCLIC30, c'est une bonne idée je trouve de recenser ces sites avec le niveau de contentement des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 février 2009 PYCLIC30 a écrit:SUBARIX a écrit:Scott Lowe est pas mal aussi comme voleur. Je prends l'argent, je dis que la commande est partie... biensur on reçoit rien, on lance, on relance, on rerererererelance,.... on perd patience, il met ça sur le dos de Fedex,... te dis qu'il te renvoie le produit et qu'il prend à sa charge la perte et 6 mois apres... t'as toujours rien.... et tu recommandes la lame de PC avant ailleurs.... J'espère pour toi qu'il te reverra l'argent. C'est rassurant tout ça ... Moi je dis que ça peut être sympa par exemple sous forme de vote, de répertorier tous les sites de commande en ligne pour les pièces sub (ce qui est déjà fait), ou tout du moins les reconnus et les noter style 85% des gens conquis ou 0% conquis... à éviter ou top classement ... Ça pourrai éviter pas mal de désagréments à pas mal de monde. c'est une bonne idée ça je nous invite à donner des notes ici /le-club-f17/liens-pour-pieces-de-prepa-t201.htm et on éditera la première page à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 26 février 2009 Arf mon pauvre t'es pas tombe sur le plus réglo des sites. J'espère que tu vas récupérer ton argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Finalement il rembourse a peu prêt tout le monde ... je pense pas que ce soit un arnaqueur mais plutôt un gars qui manque de trésorerie (le nerf de la guerre). Faut avouer que ses prix sont bas. Perso j'ai eu mes pièces chez lui, certes ça a mis longtemps mais du coup il m'a offert des goujons de turbo. A priori s'il a en stock ça va vite mais surtout il faut lui demander avant de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 27 février 2009 Déjà eu un problème avec un site chez les rosbifs, depuis je commande en France, tant pis, c'est plus cher, mais je suis quasiment certain de recevoir les pièces au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour le suivi de l'histoire ..... Le gas m'avais stipulé par mail qu'il annulait bien la commande. (Entre temps, toujours pas d'AVCR reçus chez lui à la date d'aujourd'hui !). Le remboursement comme indiqué dans les conditions doit intervenir sous un mois. Nous en sommes à 1 mois moins 5 jours. Aucun remboursement reçu bien évidement ! Entre temps j'en ai acheté un chez StefDesign que j'ai reçu en 2 jours ! J'ai relancé pour le remboursement avant de me fâcher. La suite d'içi 5 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voila le gus qui essaye de me raconter qu'il m'a envoyé des trucs par avion .... Ca semble tout dire sur le gas ! Tu réclame ton remboursement et lui te dit que ça fait 3-5 jours qu'il t'a envoyé le truc par avion ! Je sens la belle embrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Arf c'est quoi ce bordel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Les bons et les mauvais cotés du net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arnaudtopo a écrit:Les bons et les mauvais cotés du net.... Vi ! On trouve du bon et du mauvais ! J'ai relancé pour lui rappeler les termes de ses contrats de vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arnaudtopo a écrit:Les bons et les mauvais cotés du net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jullien a écrit:arnaudtopo a écrit:Les bons et les mauvais cotés du net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La dernière .... Le gas me dit aujourd'hui qu'il n'a jamais rien reçu de moi et qu'il me remboursera dans un mois ! Alors que les mails d'annulation et son accord 'annulation sont attachés au sien ! Quel enculé ! C'est un brave VOLEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour le suivi : * Plus aucune réponse à mes E-Mails depuis le 20 mars, leur demandant le remboursement suite à leur accord d'annulation de vente (en accord avec leur conditions de vente). * Aucun argent remboursé bien sur. Je prends contact avec la répression des fraudes qui traite avec le royaume uni. Si malheureusement ça vous arrive aussi voila l'adresse : DDCCRF - Secteur de Valenciennes Résidence Les comtes de Hainaut 11-13, rue Salle Le Comte 59300 Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu as trouvé ton avcr finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui, chez Stef-design, expédié en moins de temps qu'il le faut pour le dire ... et qui a eu la politesse de me prévenir qu'il en avait bien un en stock et qu'il me le mettait de côté. Seulement l'autre m'a pas encore remboursé, ça fait chi _ _ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 clair que c'est chiat j'ai pris le mien a un vendeur sur ebay, expedié e 3 jours, pas de douane, et bcp moins cher que certains vendeur en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Lequel ??? Pour la prochaine fois ou pour les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il n'en avait que quelques uns, il n'en a plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dommage. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 enfin, quoi qu'il en soit, on en trouve en pagaille sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 12 avril 2009 frenchyyii a écrit:SUBARIX a écrit:Scott Lowe est pas mal aussi comme voleur. Scott Lowe c'est flat4online Vous êtes certains les gas que c'est lui ? Car je suis en train de faire une procédure contre lui. J'ai contacté la répression des fraudes internationales qui travaillent avec le Royaume uni. A priori l'adresse postale de ce voleur est celle de flat4online : Unit 7 North Street - Alexandria - G83 OEA ? C'est correct ? J'envoie un recommandé international car depuis le 18/01/2009 , ni pièces livrée, ni argent remboursé ! L'arnaque quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, dis moi je suis un peu dans le meme cas que toi a part que ma commande est bien plus conséquante donc j'aimerai si possible me rallier à toi pour avoir peut etre plus de poids à deux... En fait jusqu'au jour d'aujourd'hui je m'étais guère inquiéter car j'ai commandé un Turbo "FP green" qui demande pas mal de délai mais suite à un post sur le WCS + quelques bruits de couloir et le fait que le vendeur ne réponde plus aux mails je dois avouer que sa me rassure pas trop, de plus ce n'est pas une commande de 150 Euros car il y a turbal + Actuator renforcé + kit montage VIII/IX + O2 housing ..... As tu réellement engager une procèdure, as tu des réponses favorables, c'est vraiment chiant de tomber sur ce genre de Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut. Bah oui c'est réellement chiant d'être pris pour un imbécile ... J'ai réellement entamé une procédure contre lui; mais comme par hasard il me dit m'avoir remboursé juste maintenant.... J'attends donc de voir apparaitre le remboursement sur mon relevé de compte d'içi quelques jours ouvrés. Demande lui les délais. SI délais non donnés, tu peut annuler la commande ou il te le propose d'annuler. Il est censé te rembourser en 1 mois, moi c'est plutôt 2 mois et silence radio ! Sinon après un délai trop important, écrit lui en recommandé international. Attends 1 mois. Après voit avec la répression des fraudes comme cité ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, as tu recu des nouvelles car moi de mon coté c'est le silence radio.... Je lui envoie les mails encopié collé à 15 exemplaire mais il ne daigne pas me répondre, vraiment très décu de ce shop.... J'ai annulé la commande il y a maintenant un petit moment, comme à son habitude apparement il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais depuis plus de news.... Je ne sais plus trop comment m'y prendre ! Parmis les gens qui ont revu leur argent quelle a été votre facon de procéder? Merci jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut ! J'ai juste comme par hasard reçu un remboursement la veille ou je devais envoyer le premier recommandé international... Cela m'a valu beaucoup beaucoup beaucoup d'attente pour être remboursé. J'ai fini par l'être .... mais dur dur. Ce shop est donc à éviter pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vas deposer une plainte en gendarmerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 une plainte en gendarmerie, mais quelqu'un a les coordonnées de cet individu car je n'ai pas grand chose de lui en fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Poser une plaine ne vas pas changer grand chose car à mon avis ce gars doit être harcelé de tout les coté (acheteur et vendeur) . Donc a mon avis faut continuer jusqu'a ce qu'il en aie marre et finisse par te rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon je viens vous donner des infos de ma galère qui s'éternise de plus en plus, donc je lui envoie une moyenne de 20/30 mails par jour, à un moment donné j'y ais cru car il m'a demandé mes coordonnées pour le remboursement mais depuis 2 semaines il me refait la politique de l'autruche ??? Quelles procèdures peut on réellement engagé de plus je suis assez limité en anglais donc c'est vraiment la grosse Galère .... Gros Help si quelqu'un peut venir à mon secours car dans le coup pas mal d'argent se retrouve dans la nature ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon alors 1 an, 1mois et 15 jours après ma commande chez Flat4 pour un Turbo Evo green + activateur wastegate etc .... je viens enfin d'être rembourséSi sa peut aider quelques personnes voici le chèque qu'il m'a envoyé pour le remboursement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 plus d'un an? wouah choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 frenchyyii a écrit:Finalement il rembourse a peu prêt tout le monde ... je pense pas que ce soit un arnaqueur mais plutôt un gars qui manque de trésorerie (le nerf de la guerre).Je maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites