slineboy11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 février 2009 sympa le shooting, mais les jantes sont vraiment bizarre sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mal les photo mais moi je prefere celle qui a les jante dorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 février 2009 flo06 a écrit:sympa le shooting, mais les jantes sont vraiment bizarre sur la sub exactement je penssais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elles sont chouettes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 février 2009 celle avec les jantes noires c'est pas les ex jantes d'Hugowrx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 23 février 2009 En tous cas si ne sont pas ses ex, ce sont bien les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 23 février 2009 oué elles ressemblent bcp ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 23 février 2009 sincerement, vous en pensez quoi de ces jantes. J'ai egalement encore des cesam interlagos couleur graphites en 18 encore dans des cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 23 février 2009 slineboy a écrit:sincerement, vous en pensez quoi de ces jantes. J'ai egalement encore des cesam interlagos couleur graphites en 18 encore dans des cartons honnetement enleve les je trouves ca horrible mais les interlagos qui sont pour moi 1000 fois plus belles et qui colle beaucoup mieux a l esprit de la SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 24 février 2009 dadam a écrit:celle avec les jantes noires c'est pas les ex jantes d'Hugowrx? Je pense que si, il avait remis sa wrx d'origine pour la vendre. C'est pas trop mon kiff, mais chacun ses goûts... On voit bien la différence de gueule avec et sans la lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon les mouettes un peu de calme !! Ce sont bien les jantes a Hugo, c est moi qui les ai vendu a Anthony !!¨Perso j ai jamais trop accrocher a ses jantes surtout que je t avais deja dit Antho de mettre les cesam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 24 février 2009 t inquiete mon ami, je les mets demain. Encore un grand merci à toi mitch, t'es vraiment un chouette type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je préfère celles là de jantes ! Sympa +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 février 2009 nettement plus jolie et ca colle beaucoup mieux avec l esprit sub... parfait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 25 février 2009 tonino74 a écrit:nettement plus jolie et ca colle beaucoup mieux avec l esprit sub... parfait comme ca 100% VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bah voila Antho tu vois c est plus jolie comme ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 26 février 2009 Beaucoup mieux ! Ces jantes collent parfaitement avec la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites