ppp 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour a tous voila je voudrai savoir si un vilo en 79 ou 81 passe dans un bloc 2.0 opendek et ou trouver un tel vilo ??? ya bien le cosworth... mais bon 3800$... non lol quelqu'un a une idée du coup d'un tel vilo hors cosworth biensur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben faudait voir du côté des vendeurs de stroker 2.33 entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppp 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai trouvé ça http://www.slowboyracing.com/estore/product.php?productid=3828&cat=0&page=1 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben 2.5L RS=atmo...donc pas sûr que ce soit le top pour une grosse prépa et les 2.5 sont en 79? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppp 0 Posté(e) le 18 février 2009 mes pistons sont en 99.5 j'ai été chercher mon bloc hier d'ailleurs ya un vilo bielle et pistons si ça intéresse quelqu'un mais c un 2L dc pas le bon vilo pour moi... 79 et 81 ferai dc un 2.5 avec mes pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok donc c'est la course des vilos stock sur 2.5L! Ca simplifie tes recherches, le vilo sub est donné pour supporter 465cv, ça suffira dans la cox ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppp 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben malheureusement pas :'( je cherche un forgé pour les 600hp min j'ai les bielles et piston pour du 900 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 février 2009 prends toi un Brian Crower alors ou un truc du genre. Envoie un mail à gruppe-s pour savoir quel vilo ils mettent dans leur GS 600, ça se trouve c'est le stock mais ils ne précisent pas sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppp 0 Posté(e) le 18 février 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu veux faire exactement ? mettre des pistons et vilo de 2.5l dans un 2.0l? les vilo de 2.5l sont en 79mm de course, y a 2 models les premiers type 2.5rs atmo sont pour des bielles en 48mm de diam , l'autre pour les turbo sur en 52mm (c'est celui là qu'il faut) celui de subaru (que tu peux acheter directement en concession) va tres bien, y a bien des 500+ et 600+ qui tourne avec les pistons de 2.5 ne vont pas rentrer pas le 2.0l car d'abord il faut les chemises aciers speficique et realéser le bloc en consquence, le probleme c'est qu'il restera tres peu de matiere sur les coté pour tenir correctement les chemises il y a 2 model de bloc ej20 en 2.0l, avec centreur du vilo au milieu en 3éme position et 5éme postion, le vilo en 79mm passe avec celui en 5éme position= gt apres 1997, sinon il faut usiner l'arr du bloc pour passer en 81mm il faudra retailler les jupes et les domes des pistons ou prendre des bielles sur mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 février 2009 là au moins, tout est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppp 0 Posté(e) le 23 février 2009 oki merci a tous bon j'ai commander le vilo un 79 forgé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites