dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 http://www.lyricis.fr/auto-moto/subaru-legacy-sti-2009-place-a-la-performance/ PLus typé autobahn que circuit certes, mais moi je suis pour la diversification des subs, et c'est une belle familiale bien moins cher qu'une RS4 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 février 2009 6 à plat, 3.7L turbo hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 Déjà le H6 3.0 twin turbo devait être sympa, mais là ça doit commencer à tracter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oula.... ça remettrai pas mal de "choses" en cause tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cela pourrait etre sympas si le projet abouti reellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah bon diou la ca devient plus que interessant mais a tout les coups on y aurra pas le droit nous en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 18 février 2009 3.7l turbo 450ch d origine, juste une programation et ca dépasse les 500ch!! que du bonheur faut voir le prix et si elle sera dispo en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2009 a 450cv va pas y avoir de la concurence si le prix et bien placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 février 2009 AMHA, dispo uniquement au Japon en RHD... Faut arrêter de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah ben tiens comme par hazard ca me rends fou qu'on ai jamais le droit a rien en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 19 février 2009 mackie07 a écrit:AMHA, dispo uniquement au Japon en RHD... Faut arrêter de rêver. Des fois j'irai bien m'installer au Japon,mais le hic c'est que je ne suis pas fan de "sushis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et voilà on en sera privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 février 2009 nicosti8 a écrit:Et voilà on en sera privé... Kom dab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est sûr ou pas? D'où tirez-vous cette info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 23 février 2009 Une legacy STI, ça remettrait les pendules à l'heure.... PS : amis japonais, ça serait bien de penser à nous de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 26 février 2009 dadam a écrit:C'est sûr ou pas? D'où tirez-vous cette info? De la source fiable de Ri........... oups sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il reste la solution de l'import !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites