forrest621 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut, Je voudrais rebrancher mon soleno d'origine sur ma sti de 2004. Auriez vous des photos des branchement ou des infos. Je suis actuellement avec un avcr apexi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 février 2009 As-tu toujours les durites d'origine, le Té et le restricteur, sinon va chez sub les acheter déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui j'ai une partie des durites avec le restricteur que je peux remettre. Il me manque l'emplacement sur le soléno pour les remettre. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/reponse_turbo.htm Tu as le branchement côté turbo ici. L'autre entrée du soleno se repique sur la durite d'induction, la petite tétine juste avant le coude avec une croix dessus si tu as toujours la durite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 février 2009 OK THX Il y a 2 entré sur le solénoïde Quelle durite va ou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben... t'as une chance sur 2 Si t'as pas de boost (enfin les 0.5/0.6 de la WG) tu inverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon je vais essayer je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 non mais sérieux en plus, si c'est branché à l'envers t'auras pas de boost et puis c'est tout, je sais plus si c'est le coudé ou l'autre qui va à la durite d'induction, si quelqu'un veut bien regarder sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 février 2009 dadam a écrit: je sais plus si c'est le coudé ou l'autre qui va à la durite d'induction, si quelqu'un veut bien regarder sur la sienne c'est quoi cette histoire de coudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben sur le soleno d'origine tu as une durite qui part droit et une qui sort en faisant un coude quand tu as tout rebranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 17 février 2009 quand tu as le soléno en place tu as une durite que tu voit ( c'est celle dite " droite") donc elle part se brancher sur la durite d'induction après sous c'est durite dite "droite" qui part du soléno tu en a une autre dite "coudée" qui elle va sur le Té voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci raph Cela ne peut pas être plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 18 février 2009 Soleno d'origine rebranché Grâce a votre aide cela a marché du premier coup Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 février 2009 et alors, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 19 février 2009 il y en a qui ont essayé le 2ème montage ? Ça améliore réellement la réactivité du soleno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 février 2009 non au final je crois que les gars ont abandonné, cela ne marchait à peu près bien que sur les sti et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 19 février 2009 sti04 a écrit:et alors, ça donne quoi ? Difficile a dire pour le moment Je vais faire quelques test et je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 20 février 2009 dadam a écrit:non au final je crois que les gars ont abandonné, cela ne marchait à peu près bien que sur les sti et encore... Ok, merci. C'est dommage, je trouve qu'il rame à mort le soleno sur STI9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 20 février 2009 heiansandan a écrit:C'est dommage, je trouve qu'il rame à mort le soleno sur STI9. +1 Je voulais prendre un soléno 3 voies Tactrix mais ils en ont plus. Je sais pas si je vais pas prendre un GrimmSpeed du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 perso j ai essayer de brancher mon soleno avec les durite inverser et j ai toujours le meme boost par contre dans lautre position ma pression oscille ... et vous sur les votre c est pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites