Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meteorain

Quelle année choisir !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau et je veut macheter une subaru wrx sti ! Mais je ne m'y connait pas vraiement en se qui atrait aux avantage et desanvatage de certaine anner de fabrication alors pouver vous m'aider svp Very Happy ....... J'ai deja entendu dire que la 2007 etait la mieux! Mais pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis tout dépend les gouts et les couleurs de chacun... Que tu prenne une 2008 ou une 2002, les problèmes que ces voitures nous cause, seront les mêmes...
Mais tu as raison venir chercher l'information! Mais c'est pas avec ma réponce que ca va tâider... Je laisse la parole aux pros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien au niveau du budjet , moi j'ai envrion calculé environ 30 000$ canadien sachant que au quebec les wrx sti de 2004 a 2006 sont environ de 24000 a 32 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pour ma part qu'il vaut mieux a partir d'une STI8 (a cause des problemes d'ECU sur les 7) mais si tu arsouilles plus que de raison, diriges toi vers la 8.5 et superieur, histoire d'avoir des moyeux/roulements + costauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce sont des modeles de 2003 a 2005/2006 si je me souviens bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2005+ (pour nous donc 2004+ pour vous)pour les trains roulants et prends là avec le dccd.
Apres c'est mieux mais c'est plus cher.

Gaffe à vos moteurs 2,5L je pense car vous devez avoir les mêmes que les US Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...