Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrancoisPS74

Precsion sur voyant d'huile

Messages recommandés

Salut à tous ,

J'ai une question bête qui me tracasse : quand on a la position de la clé juste avant de mettre le contact , on a beaucoup de voyants rouges qui s'allument ( batteries , airbags etc... ) et qui s'eteignent ensuite :
j'avais jamais vraiment fait attention mais hier j'ai remarqué que le voyant d'huile etait allumé pendant cette phase intermediaire ... je controle et il manquait bien de l'huile !! Je refais le niveau ... mais le voyant reste toujours allumé a cette phase intermediaire Question .

Donc 2 options :
- C'est normal et il s'allume de toute facon comme les autres ??
- C'est pas normal et alors pourquoi reste-t-il allumé alors que le niveau est ok maintenant ...??

J'ai pas envie de tout gripper ... Evil or Very Mad

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il s'allume au démarrage. mais bon perso je me fierais pas trop au voyant, une fois il me manquait beaucoups d'huile, pratiquement 2 litres et il n'était toujours pas allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:


si t'as le voyant qui s'eclaire un jour en roulant alors tu peut te dire qu'il est trop tard, le mal sera fait

c'est comme un mano de pression ON-OFF Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et bien c'est un mythe qui vient de tomber pour moi : je pensais que le niveau d'huile était securisé par ce biais ... et bien , on sortir le kleenex plus souvent a partir de maintenant ...
Shocked

Pour le coup de rajouter 2L , tu as du froler la correctionnelle la ... Shocked

Merci et bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s ai vrai le voyant s allume quand tu mais le contact s ai normale et des que tu mai en route l auto il doit s eteindre se voyant et un voyant de pression d huile et non de niveau d huile il faut regarder la jauge pour le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas car ce voyant s'allume comme sur TOUTES les voitures du monde...
C'est un fake ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicol73 a écrit:
s ai pour voir si il a un probleme x
Tout à fait, le but est de vérifier que les voyants d'alerte fonctionnent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...