Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kabal127

Quel câble ODBII choisir ?

Messages recommandés

Voilà j'ai récemment acheté l'ancienne STI (sti 8 - 2003)de pouiki et vu que j'aime bien faire les choses pour le moment je suis en mode nettoyage, re-fixations, changement des courroies etc etc... Et évidement pour le moment je roule en mode OFF au niveau de l'AVCR tant que je n'ai pas la certitude que TOUT est ok.
Il se trouve que j'ai revendu mon câble ODBII que j'utilisais avec mon WPSM lorsque j'ai revendu ma dernière WRX et du coup je cherche un câble qui me permette à la fois d'utiliser le WPSM et si possible de regarder la carto du monstre. J'ai pensé à câble tactrix (http://www.tactrix.com/product_info.php?cPath=23_26_34&products_id=40) mais j'aimerai des avis car c'est quand même assez cher et je ne voudrai pas me planter.


PS : si un mappeur, voir l'ancien mappeur de cette titine passe dans le coins ça me ferai plaisir de prendre contact avec lui histoire d'avoir son avis et ses conseils pour en prendre soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les tactrix supportent le WPSM.
Si tu veux un max de trucs, prends toi un 1.3 comme ça si un jour tu prends une evo il marchera aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le 1.3 sur leur site Sad

Je ne vois que la référence 2.0

ou alors j'ai mal regardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2.0 c'est de la balle ...

Je veux bien qu'on me dise qu'il à eu quelques pb à son lancement , mais de la à lui donner le statut d'usine à gaz pas au point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:
je ne vois pas le 1.3 sur leur site Sad

Je ne vois que la référence 2.0

ou alors j'ai mal regardé...


Tu peux en trouver sur ebay , les 1.3 ne sont plus fabriqués comme l'a dit boomer .

Mais franchement le 2.0 offre des évolutions non négligeables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est possible vu que ça fait un moment que j'ai pas cherché à en acheter un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le openport 2.0
j ai aucun souci avec mon evo et sur l EVO5 d un ami aussi ,pour ma part
juste evoscan qui fonctionne pas encore avec ou qui a des bug
donc je prend mon 1.3 et le souci est regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...