sti52 0 Posté(e) le 4 février 2009 petite video devant mon magasin pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 février 2009 sympas ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais accélère bon sang ! Rires ... je blague ... j'oserai pas faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mince elle est où la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 4 février 2009 c ma premier fois sur la neige le but du jeux c t pas de la defoncer la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui le but est de sentir et apprendre le comportement de l'auto sur un terrain très glissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 février 2009 coucou21 a écrit:Oui le but est de sentir et apprendre le comportement de l'auto sur un terrain très glissant. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 5 février 2009 coucou21 a écrit:Mince elle est où la neige? j'ai pas osé moi en tout cas c'est exactement ça, le but est surtout de comprendre comment reagit l'auto pour etre sur de soi et de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites