Carlito1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut, ma question est peut etre con, mais ou est l'anneau de remorquage à l'avant sur une sti8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 4 février 2009 SUrement sous un cache dans le pare choc comme pas mal de voitures modernes. Cherche sur le PC avant une découpe. Après tu visse normalement un gros boulon à oeil dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 nop, ca j'ai deja regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ahhh ???? Petit petit petit, ou te cache tu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 on me dit derriere le cache AB droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Carlito a écrit:on me dit derriere le cache AB droit... c'est juste, il y a un trou avec un filetage pour visser le crochet qui est avec les outils dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ya des outils dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 5 février 2009 d'origine oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon et bien je ne l'ai pas... ca coute cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 février 2009 T'as regardé avec la roue galette ? Ils sont rangés là normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui c'est la fêve dans la galette .... Ok, ok JE SORS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 euh normalement d'apres la notice c'est dans la ptite trousse à outils; j'ai regardé la galette et rien, je l'ai pas soulevée mais je pense pas que ca soit planqué en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 30 euros chez sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites