francko 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OK pour Robert Dugland... ton avatar tu dois le savoir je pense , a jouer le role de Francis Haulme au cinema ..Magistrale !! dans le role ils pouvaient pas trouver mieux bye Doc !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ohhhh mon salaud !!! fait toi plaiz mon poulet tu vas enfin avoir une voiture d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mitch02 a écrit:Ohhhh mon salaud !!! fait toi plaiz mon poulet tu vas enfin avoir une voiture d homme Je t'emmènerai faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pas mal de changements ces derniers temps : Montage de jantes en 17 pour permettre le passage de gros étriers, montage de combinés D2, barres sup av et ar, turbo timer, becquet de 2000, ligne madac complète bi-tube, glastint... Bonne géo faite par un pro. En préparation, quand j'arrêterais de gratter les caisses des autres, pare choc de 2000 made in maison, montage des freins, barres inférieurs... Une fois le châssis terminé et les freins, on passera au moteur ! Après la géo, ça va mieux ! Elle accroche grave mamie Lucette. Et comme je vais être père dans quelques jours, une voiture de papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 août 2009 punaise tu dois être encore plus content d'être papa, tu te fais plaisir là! Content d'avoir des nouvelles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa c'est la rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 11 août 2009 dadam a écrit:punaise tu dois être encore plus content d'être papa, tu te fais plaisir là! Content d'avoir des nouvelles en tout cas Désolé Dadam, mais en ce moment, entre l'arrivée du moutard et des dizaines d'abandons par semaine, c'est un peu le why.... Je vais essayer d'être plus présent ! Oui Tonino, c'est un RS4 avec une petite prépa sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 août 2009 Fait gaffe ptit zizi tu vas enfin avoir une voiture d'homme Encore félicitations ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci mon couuuupain de mouuuwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Après un an ou presque a gratter dessus quand le boulot m'en laisse le temps, "Mamie Lucette" a un peu changé :J'ai tout misé sur les freins et le chassis pour le moment, optimisation du moteur et de la transmission en préparation.Ah si j'avais plus de compétences et de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas trop moche vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jolie travail et jolie rs4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 allez peind le pavillon aussi je te sens chaud la si t'as besoin de plus de competences appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu as revendu la wrx pour la rs4 ?sympa la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une RS4 pour bercer les gosses , ça va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'aime bien cette GT, elle est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 @ Ju: Merci sale gosse !@ Nico : Merci pour le compliment !@ Lulu : Pour le pavillon, ce sera de la fibre. @ Subjim : Non, la RS4 est arrivé pour le moutard ! Je vex bien être pére mais pas en Scénic ou en Picasso !@ Aurélien : Quand tu descendras, on ira se bercer en RS4 ! @ Blue devil : Merici, elle commence a me convenir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites