nicol73 0 Posté(e) le 3 février 2009 BONSOIR JE VOULAI SAVOIR SE QUE VOUS EN PENSE ET SI DES PRESONNE AU MONTER S AI MANO LA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 3 février 2009 oula evite d'écrire en majuscule sinon oui ce sont de très bon manos, plus précis que des défis (preuve a l'appui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quels mano ? Il y en a plusieurs sur le site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote02 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut très bon matos moi j'ai les black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 février 2009 coyote a écrit:salut très bon matos moi j'ai les black une photo manos éteints et allumés serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 février 2009 TU PEUX PARLER PLUS FORT ON EST UN PEU SOURDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 février 2009 on en a déjà parler plusieurs fois avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok alors s ai du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui du très bon matos meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Des nouvelles de nicol73 sur ses manos, moi il me faut un kit 3 manos et je n'arrive pas à me décider. Beaucoup ont des problemes avec les sondes, les dsd black, les prosports. Mais alors quelles sont les manos fiables avec un bon design en éclairage rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai les dsd stri de chez stef et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 forrest62 a écrit:j'ai les dsd stri de chez stef et j'en suis super content Idem, aucun problème de montage ou autre !! Très bon rapport qualitée prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 SUBARU7878 a écrit:Beaucoup ont des problemes avec les sondes, les dsd black, les prosports. J'ai des PROSPORT depuis 10 mois, aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 après 10 mois aucun souci de sonde :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites